Aller au contenu

Messages recommandés

Ok donc pendant que je fais le deuil de l'époque où elle proposait de bons albums et qu'elle floppe sa race, madame passe du bon temps à la mer avec son mec et sa fille. TOUT VA BIEN.

C'est sa quand on fait un album de mauvaise qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

ça me gonfle de voir des merdes trainer alors qu'on s'en tape, elle fait comme tout le monde, elle est en vacances !!

A quand Alizée fait popo ??

oui mais bon c'est un personnage public on n'y peut rien c'est pas pire que tout le cinéma sur la grossesse de Jenifer.
Lien vers le commentaire

 

ça me gonfle de voir des merdes trainer alors qu'on s'en tape, elle fait comme tout le monde, elle est en vacances !!

De la même manière que, l'année dernière, j'ai passé mon mois d'août à préparer ma soutenance de septembre, j'aurais bien aimé savoir Alizée en pleine préparation de sa tournée.

On ne peut pas dire que le rythme fut tellement fatigant ses derniers mois que des vacances sont indispensables.

Mais bon...

Lien vers le commentaire

Non mais savoir qu'elle glandouille alors qu'elle a une tournée a préparer et que ce n'est ni une bête de scène ni une vocaliste c'est rageant mais qu'on me poste les photos d'un journal a scandale ça me saoule, je ne trouve aucun intérêt et ça me gave qu'on m'oblige a subir ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est ce que vous vous entendez ? L'air d'une cas soc', ridicule, qu'elle perde du poids, qu'elle est conne, et j'en passe ? Ces tatouage vous en avez parlez au moins sur 100 pages, laissé la tranquille avec ses tatouages, les tatouages c'est personnelle, si vous vous en avez, elle (ou quelqu'un d'autre) ne les aimera peut être pas non plus mais c'est le votre, c'est comme les miens ils ne sont peut être pas au goût de tous mais c'est les miens donc on s'en fou ! c'est personnel un tatouage ! Le faite qu'elle est "grossi" c'est son problème, ce qui compte c'est pas ça c'est sa musique, si elle maigri ça ne changera rien ! Et vos mieux avoir des petites formes que d'être trop maigre, je trouve ça beaucoup plus jolie ! (Avis perso)

Et parce qu'elle est blonde et un peu plus ronde ça fait d'elle une cas soc' ? C'est n'importe quoi ! L'album n'est peut être pas à votre goût (pas au goût de beaucoup vous allez me dire) je respecte, la musique ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais vous parlez plus de son physique sur ce topic que de sa musique ! Et quand vous en parlez c'est pour dire "son album c'est de la merde" sans argument sans rien !

Vous allez encore dire que je la défend toujours et pleins d'autre blabla mais ce topic ce n'est plus de la critique musical ou pour donner des news sur l'artiste, c'est un acharnement (sur le physique, le mental, etc..) d'une personne !!

A un moment faut grandir, c'est au collège que les jeunes s'amuse à critiquer sur le physique d'une personne !! Il faut savoir mûrir et passer à l'âge adulte à un moment dans la vie !

 

(Je parle généralement mais tous les membre ne sont pas concerné)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

mais ce topic ce n'est plus de la critique musical ou pour donner des news sur l'artiste, c'est un acharnement (sur le physique, le mental, etc..) d'une personne !!

Le problème justement, c'est qu'elle n'a pas d'actu.

 

La seule chose qu'elle puisse encore "vendre" et qui la médiatise encore un peu, c'est son couple avec Grégoire: son disque est tombé aux oubliettes et personne parle de sa tournée à part sur CIF.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...