Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai bien peur qu'elle se ridiculise ce soir dans TPMP ...

Depuis quand on se déplace ainsi sur un plateau pour éteindre une rumeur ? Alala ...

 

Le plus inquiétant aujourd'hui c'est de voir que l'actu de son mec l'aide à revenir un peu dans les discussions des gens et ça, c'est problèmatique et peu flatteur.

Son appartition c'est jeudi il me semble ? En tout cas c'est ce qu'à poster CIF (en même temps que la conféfrence TV de M. Hollande)

Lien vers le commentaire

Nathalie Péchalat est beaucoup plus sexy qu'Alizée ! Si j'étais à la place de Grégoire, cela ne m'aurait point dérangé d'améliorer mes connexions. Alizée est jalouse et possessive. Je me souviens de l'interview qu'elle avait donné à Purecharts, c'était vraiment odieux et ingrat. Elle parlait de Zazie et Obispo comme des subalternes et dénigrait Grégoire.

Mais on en revient au même point ; elle n'aurait jamais dû quitter Farmer et Boutonnat. C'est de sa faute ! Maintenant elle cherche à attirer l'attention avec sa chanson Mylène Farmer ! LOL Je suis sûr que la principale intéressée ne la même pas écoutée. Mylène a bien compris que ça sentait mauvais dès l'album Psychédélices ! Elle n'a plus jamais souhaité la revoir.

Euh dénigrer Grégoire c'´est un peu fort elle a juste voulu dire qu'il ne s'intéressait pas à la variété Française (parce qu'à la base il écoute plus celle des States) certes elle l'a dit à sa façon mais bon ...

 

 

Ah, oui possible je n'ai plus la date en tête.

 

Oui c'est Jeudi
Lien vers le commentaire

 

Il avait plus qu'un mois à faire, donc non une grossesse à n'importe quel stade qu'elle soit ne peut pas être une raison.

 

 

Au présent apparemment, d'après un des producteurs de l'émission. Concernant la grossesse et le fait que ce ne soit absolument pas une raison valable, je suis on ne peut plus d'accord.

oui il est encore sous contrat .. Sinon la raison de son départ j'ai pensé au fait qu'en accord avec la prod et Grégoire qu'ils aient voulu changer de partenaire â Nathalie histoire que ça fasse mieux â l'image parce qu'il n'allaient pas dire â Grégoire d'avoir plus de connexion tout les samedi jusqu'au bout .Enfin tels qu'elles soient ces raisons j'espère pour lui que ce n'est pas grave (santé, ou perte d'un proche).
Lien vers le commentaire

oui il est encore sous contrat .. Sinon la raison de son départ j'ai pensé au fait qu'en accord avec la prod et Grégoire qu'ils aient voulu changer de partenaire â Nathalie histoire que ça fasse mieux â l'image parce qu'il n'allaient pas dire â Grégoire d'avoir plus de connexion tout les samedi jusqu'au bout .Enfin tels qu'elles soient ces raisons j'espère pour lui que ce n'est pas grave (santé, ou perte d'un proche).

 

 

Faut arrêter de se bercer d'illusion, les raisons on les connait. Il peut tout faire sauf danser avec une fille qui n'est pas Alizée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

officieusement oui mais officiellement on ne sait rien même si il y a eu plein d'articles dessus .

 

 

Officiellement il ne danse plus avec Nathalie pour des raisons personnelles.

Si les articles inventent, que TF1 et surtout DALS démente. Ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire

J'ai vu cela, ça m'a fait rire :

 

tumblr_negt89TqIG1qbu4e7o1_500.jpg

 

 

Bon, sinon, c'est ce soir, le GRAND concert d'Alizée, bon, elle ne chantera qu'une chanson ... enfin massacrera une chanson ... Ce sera TENDRE REVE au Grand Rex pour We Love Disney 2. Va -elle chanter en live ou va t-elle faire un playback.

Hum ... SUSPENS !!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...