Aller au contenu

Messages recommandés

un peu de musique ....

 

 

Je reste sans voix. Et c'est choisi en premier single. Ben heu c'est hein piou comme dire.

C'est pas mauvais, ils gardent l'esprit de l'original, il faut une chanteuse féérique, aérienne, et Alizée rame pour atteindre des notes.

Lien vers le commentaire

Mais.. LMD2, c'est le label crée par et pour Lorie, enfin...son père... C'est bizarre. J'y crois moyen.

Oui c'est ce que je dis sur twitter, si c'est bien LM2D c'est la maison de disque crée par Lorie et son père!!

Et enfaite c'est pas si étonnant, Lorie était chez Sony aussi avant ont lui a fait le même coup de la promo foireuse elle a était éjecter/partie et elle a décidé de crée LM2D et votant sa copine dans le besoin elle lui ouvre les portes de sa maison : 0

c'est possible...

Lien vers le commentaire

Mais.. LMD2, c'est le label crée par et pour Lorie, enfin...son père... C'est bizarre. J'y crois moyen.

 

 

On crois moyen qu'elle reste chez Sony aussi.

Peu probable qu'elle aille Universel, il la connaissent.

 

Oui c'est ce que je dis sur twitter, si c'est bien LM2D c'est la maison de disque crée par Lorie et son père!!

Et enfaite c'est pas si étonnant, Lorie était chez Sony aussi avant ont lui a fait le même coup de la promo foireuse elle a était éjecter/partie et elle a décidé de crée LM2D et votant sa copine dans le besoin elle lui ouvre les portes de sa maison : 0

c'est possible...

 

Sony a bon dos, mais Sony en a perdu du fric avec Alizée.

Puis Lorie critiquait Sony, elle est allée ailleurs, et ça été pire.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...