Aller au contenu

Messages recommandés

Et les chansons Disney ne sont pas des chansons difficiles, se repérer sur la musique classique est faisable... Reprendre Disney c'est compliqué parce que les chansons ont déjà une empreinte, une patte et ajouter la sienne est délicat. Et refuser de faire trois phrases, on voit la panique dans ses yeux, elle se rapproche de la caméra genre "j'ai pas entendu la question", pour te dire, pour une chanteuse, que chanter sans musique, c'est dur... Déjà qu'avec la musique c'est une cata, tu m'étonnes sans...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et les chansons Disney ne sont pas des chansons difficiles, se repérer sur la musique classique est faisable... Reprendre Disney c'est compliqué parce que les chansons ont déjà une empreinte, une patte et ajouter la sienne est délicat. Et refuser de faire trois phrases, on voit la panique dans ses yeux, elle se rapproche de la caméra genre "j'ai pas entendu la question", pour te dire, pour une chanteuse, que chanter sans musique, c'est dur... Déjà qu'avec la musique c'est une cata, tu m'étonnes sans...

 

En plus, elle dit que c'est des chansons qu'elle connait bien. Quand on connait bien une chanson, il y a aucune difficulté pour la chanter accappella.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En meme temps avec tout ce qu'elle se mange dans la gueule la pauvre.... si elle chante c'est faux, si elle chante pas on lui reproche.... elle doit plus savoir quoi faire, meme si elle dit rien je suppose qu'elle passe pas au travers de tout ce qui se dit sur elle sur le net, elle doit bien y penser quand on lui demande un morceau accappella..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi qui suis chanteuse, et même si je l'étais pas je l'aurais fait... Tu le fais dans les deux cas, c'est inévitable... C'est ton single quoi ! Tu connais pas la chanson? Tu connais pas deux phrases pour pas te ridiculiser? :eek1:



elle doit bien y penser quand on lui demande un morceau accappella..

 

C'est sûr, on voit dans son regard qu'elle se décompose, et qu'elle esquive...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce que tu ne vois pas que le contexte financier dans le monde de la musique est de plus en plus difficile ?

 

On n'est plus dans la situation d'il y a quelques années où tout va bien et où tout le monde pouvait faire son come-back tranquillou. Il faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours: il n'y a plus que les artistespoids-lourds déjà bien ancrés en France qui peuvent encore se le permettre.

 

Si les compilations et autres albums de reprises se multiplient comme des petits pains, c'est bien parce que les maisons de disques ne gagnent plus assez d'argent sur les albums ""nouveautés"".

 

Si pour toi, être "passionné de musique" veut dire qu'il faut totalement oublier le contexte actuel de la musique et qu'on doit tous se réjouir genre "Plus personne achète de disque mais bon, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde a sa place dans le monde de la musique (* Musique de "We Are The World" *)", c'est que tu crois encore au Père Noël.

 

Je crois en une chose en tout cas : C'est qu'il faut ARRETER de ce réjouir des flops et croire que tout le monde va flopper PARCE QUE le contexte financier n'y est plus ! La positivité c'est en option chez toi on dirais .

 

Ca ne changera rien pour autant et il faut savoir vivre avec .

Ce n'est pas parce qu'Alizée fait un échec qu'elle le mérite je la trouve talentueuse même si en live c'est pas trop ça comme beaucoup d'artistes. Elle a son style à elle et je crois en son retour .

 

Elle cartonnerait comme Indila tout le monde serait en train de " "l'idôlatrer"" comme Indila alors au bout d'un moment faut arrêter .

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...