Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup le petit côté reggaeton. Y a clairement un virage plus "grand public" et une production moins originale que dans ses travaux précédents mais bon... Quelle voix :wub: tout lui va.

 

Et la pochette est bizarre mais sympa et augure de bons visuels, comme d'habitude avec Sia.

Lien vers le commentaire

Elle aurait pu refiler ce titre à Rihanna, ça lui aurait mieux convenu.

 

Putain quand même, on est loin de ce qu'elle faisait avant de faire sa pute pour toutes les popstars mainstream. Elle a un voix particulière et super intéressante mais sur ce titre, c'est limite irritant quand elle se la joue performeuse.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est ce que j'allais dire, Rihanna se le serait appropriée d'une meilleure façon. Je pense tout pareil que Derf, la voix de Sia n'est pas désagréable, mais là pour le coup il y a quelque chose qui me dérange sur le refrain qui pourrait vite me gonfler. A voir avec les écoutes. Le titre n'est pas mauvais sinon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore

 

Tain' le refrain est PHENOMENAL :crybaby::throb:

Elle nous fait la TOTALE avec son registre (poitrine / tête / grave)

 

 

Et comme ça fait du bien d'entendre CHANTER avec de la voix surtout quand c'est aussi bien composé que "Chandelier"

 

 

Rien que cette chanson surclasse "You're Mine" de Carey ou "Pretty Hurts" de Giselle sans voix ou TOUTES les dernières chansons de Rihannal ou Perrymée que je ne peux plus voir en peinture ... dégagez on veut autre chose ! :)

 

"Chandelier" est bien plus difficile à chanter techniquement que "Diamonds", "Cannonball", "Blank Page" ou "Loved Me Back To Life" ou "Perfurme" (looool)

 

Puis cette émotion, ces cassures :crybaby::throb:

 

Sia ▲ CHANDELIER ▲ ----> queen.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ewww autant avec l'ère We Are Born j'étais à fond derrière elle et j'avais adoré de bout en bout tout ce qu'elle pouvait proposer.

Là c'est sans surprise je crois qu'on l'attendait un peu tous dans ce registre... Au revoir les Breath en guise de classique de Sia...

 

Le titre n'est pas forcément mauvais pour le style mais c'est tellement passe partout alors que je vois Sia comme tout mais pas passe partout...

Lien vers le commentaire

Au début j'ai cru que c’était Rihanna qui chanté, une fois cela passer je me fais abattre par un putain de refrain qui défonce tout sur son passage !

C'est plus commercial et alors ? Beaucoup d'artiste le font. Puis ce n'est qu'une chanson il faut voir l'album en entier pour pouvoir juger.

Pour ce premier single il peut lui permettre de cartonner en tout cas, c'est efficace, sa voix transcende !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...