Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'hésite entre Unstoppable et Move Your Body comme 3ème single.

 

 

Potentiel radiophonique : ça va peut-être surprendre, mais je pense que Unstoppable est devant sur ce point. Je suis pas convaincu que les radios se laissent envoûter aussi facilement par la mélodie de Move Your Body.

 

Potentiel live : Là c'est Move Your Body si les moyens sont mis en place, et Unstoppable sinon. Car Move Your Body, lors d'une grosse cérémonie et avec une troupe de danseurs, ça peut être énorme. Par contre, pour un live sur un plateau télé lambda, ce serait ridicule d'en faire trop et donc Unstoppable serait plus forte car + dans l'émotion et dans la performance vocale (y'a de la performance vocale dans Move Your Body, mais elle est plus couverte par la prod)

 

Potentiel clip : Clairement Move Your Body. Quand j'écoute cette chanson, j'ai des images de cirque dans ma tête :mdr: . Je vois des lions sauter dans des cerceaux, des clowns ouvrir grand les bras, des danseurs devant un chapiteau avec du feu... Ouais ouais j'suis à fond, si elle veut mon numéro pour la réal c'est en message privé que ça se passe >>>>>... Alors que Unstoppable, y'a un moyen de faire un "bon clip" avec un petit scénario, mais y'a 1000 fois plus de chances de retomber sur du déjà vu.

 

 

 

 

Donc je sais pas. Move Your Body pour les orgasmes visuels en live et en clip, sinon Unstoppable même si y'a des chances de monotonie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...