Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre je suis content qu'elle quitte enfin RCA je pense que ses futurs albums seront bien mieux produits sauf si greg kurstin la suis et produit tout, comme ses 2 derniers... il est bon pour une deux chansons, mais tout un album... pas vraiment...

 

Les albums des artistes de atlantic records son trés bien produit, notamment Jay-z, coldplay, bruno mars, ed sheeran, meek mill etc ... après ça veut rien dire Miley cyrus, P!nk et britney sont chez rca et leur dernier album étaient trés trés bien produits. Bref, on verra bien.

 

Pour l'album de noël pourquoi pas , je me demandais d'ailleurs ce que donnerais un album de noel par sia!! cela ne veut pas dire qu'elle c'est vendu, la plus part des artistes qui ont vendues leur "âme" ne sorte pas d'album de noël. C'est pas parce que la grosse Mariah, Kylie ou Gaga l'ont fait que tous ceux qui sortent un album de noël vendent leur âme au diable. mais chacun son opinion après tout!

 

Comme le dit MONO, elle va quand même ecrire et composer! ce qui n'a pas été fait par un artiste de talent depuis quoi? plus de 15ans? Les plus populaires, comme Silent Night(Douce nuit), elle, a été ecrite en en 1818 les gars!!!!!!!! Jingle Bells(Vive le vent) 1857!! Les premiers chants de noël écrits et composés date de la naissance de J.C, les derniers chants originaux publiés d'artistes qui sont balaise à l'écriture sont de Queen, Brassens, Dutronc et Aznavour, pour ne citer qu'eux.

Il été temps que quelqu'un avec un réel talent ose écrire des chants de noël! Franchement à voir, je dis bravo pour le risque même si elle peut ce planter.

Lien vers le commentaire

Heu...

 

Chaque année il y a des albums de Noel qui sortent, mêlant chansons traditionnelles + quelques originales (souvent bien nulles).

Il n'a que Meuriah qui a réussi à impacter ce marché de Noel avec une chanson originale contemporaine (et quel impact !!!).

Donc Sia suit un mouvement déjà bien en marche, il n'y a pas de "risque" - à part celui de passer inaperçu. :mdr:

 

J'espere qu'elle reviendra à un son plus organique avec cet album de Noel, marre des synthés et des voix surproduites - et j'espere une ou deux chansons "traditionnelles", où elle excellerait (genre "Silent Night" ou "Angels we have heard on high")... :blush:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Silent night elle l'a chanter en feat en 2008 sur l'album de noel de scott matthew, mais op pour une version solo (Sia en feat j'ai du mal, les versions solo sont souvent meilleures)

 

Je suis d'accord sur le faite qu'elle risque de passer très inaperçue et je souhaite depuis longtemps qu'elle revienne à des sons plus organiques, clairement d'acc avec toi, je me suis peut être emballé sur les chansons originales de noël XD , mais je pensais qu'il n'y avait que des reprises, je me souvenais plus que mariah avait ecrite une chanson originale de noel et que d'autres avait osé sortir des chants originaux aussi...

 

Meuriah! fou rire de dingue

 

COUVREZ VOUS LES YEUX!! Si jamais je deviens trop belle, n'hésitez pas à me maîtriser avec ce puissant sédatif xP

Lien vers le commentaire

Une mini parenthèse "Noel" s'impose donc :

 

Depuis 94, chaque année, Mariah Carey et Walter Afanasieff touchent le pactole, puisqu'ils ont écrit et composé "All I Want For Christmas Is You", qui s'est imposé comme un classique des fêtes !

 

C'est la Reine de Noel en quelque sorte - Buble étant le "Roi" (mais sur des reprises).

Aux US, tout le monde y va de son petit album ou EP, dans tous les styles, avec souvent une majorité de reprises + quelques titres originaux (Aguilera, Buble, Grande, Minogue, Destiny's Child, Mary J Blidge, Kacey Musgrave, Groban, Bieber, Diana Krall......). La liste est immense, mais aucun n'a réussi à imposer une chanson originale.

Sia a donc une carte à jouer.

Lien vers le commentaire

Ravie de cette nouvelle. J'espère un album avec des chansons de noel joyeuses qui bougent et des chansons très tristes, limites dépressives et suicidaires, qui fassent vertiger le coeur et donne froid. Elle pourrait chanter une chanson d'une personne qui fête noel tout seul ou alors le thème de la pauvreté avec des parents qui se rongent le sang car pas assez de sous pour offrir quoi que ce soit à leurs enfants.

J'attends beaucoup d'elle.

Mets Mariah au moins une année au placard Sia !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...