Aller au contenu

Messages recommandés

Ça passera bien au générique et c'est tout. ll faut vraiment qu'elle arrête de faire dans la quantité et qu'elle commence à faire un peu plus dans la qualité parce que tout ce qu'elle propose ces derniers temps est juste nul, il n'y a pas d'autres mots.

 

EDIT: Et qu'elle arrête de donner des bops tels que Quit (viens de découvrir sa version) à d'autres personnes!

Lien vers le commentaire

La pauvre je la plains :( la pauvreeee la pauvreeeeeeeeeeeeeee

 

C' est siiii triste. Quelle honte qu' elle accepte d' etre la voix des films les plus en vus ! comment peut elle accepter cela ? La pauvreeeeee.

 

Quoiqu' elle fasse , ici vous la critiquerez c' est votre job hahaha

Mais oui cette Bo n' était pas indispensable .. c' est une BO quoi

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas très originale effectivement mais je prends toujours plaisir à écouter sa voix sur de nouvelles chansons.

Elle fait le job quoi c'est une chanson de BO elle se réserve ses prochaines bombes pour son album ??

Lien vers le commentaire

La pauvre je la plains :( la pauvreeee la pauvreeeeeeeeeeeeeee

 

C' est siiii triste. Quelle honte qu' elle accepte d' etre la voix des films les plus en vus ! comment peut elle accepter cela ? La pauvreeeeee.

 

Quoiqu' elle fasse , ici vous la critiquerez c' est votre job hahaha

Mais oui cette Bo n' était pas indispensable .. c' est une BO quoi

Tu nous excuseras, certains de nous ont du mal réaliser que la nana qui a sorti Healing is Difficult, Some People Have Real Problems, ou encore Colour the Small One soit devenue une pourriture de l'industrie.

Et au passage, qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'on apprécie pas un titre ? Ca te blesse ? Non. Ca la blesse elle ? Encore moins.

Donc, ouais, perso j'aimerais qu'elle arrête d'être sur toutes les B.O, juste pour exister, elle a sorti un album y'a un an, a eu son gros tube de l'ère, ce serait sympa qu'en plus elle s'accroche pas à des B.O de films où en plus elle propose des titres à peine passables pour la plupart.

Cette meuf, c'est comme Ed Sheeran, je les aime bien, mais c'est devenu les hémorroïdes de la pop depuis quelques années.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Tu nous excuseras, certains de nous ont du mal réaliser que la nana qui a sorti Healing is Difficult, Some People Have Real Problems, ou encore Colour the Small One soit devenue une pourriture de l'industrie.

Et au passage, qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'on apprécie pas un titre ? Ca te blesse ? Non. Ca la blesse elle ? Encore moins.

Donc, ouais, perso j'aimerais qu'elle arrête d'être sur toutes les B.O, juste pour exister, elle a sorti un album y'a un an, a eu son gros tube de l'ère, ce serait sympa qu'en plus elle s'accroche pas à des B.O de films où en plus elle propose des titres à peine passables pour la plupart.

Cette meuf, c'est comme Ed Sheeran, je les aime bien, mais c'est devenu les hémorroïdes de la pop depuis quelques années.

 

 

I see no lies !

tumblr_oqo0fkc9A61uun49ho1_250.gif

Elle aurait dû restée bien loin du film Wonder Woman, d'autant plus qu'à cause de sa chanson, je serai obligé de quitter la salle plus tôt que prévu !

Sia 1997-2010 >>>>>>>>>>>>>>

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle sera aussi dans le film de Mon Petit Poney... :mdr: :mdr:

 

 

La meuf écrit une bonne chanson et 15 Spins Off dans la foulée.

 

C'est désolant, minable, je comprend totalement la haine face à ce genre d'artistes qui fricotent avec tout le monde, sans une once d'inspiration - même Timbaland, DrLuke ou Max Martin ont su mieux se réinventer dans leurs productions.

 

Privilégier la qualité à la quantité n'est visiblement PLUS pour elle (même visuellement elle est au point mort).

Quel contraste drastique. Elle m'a complètement perdu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...