Aller au contenu

Messages recommandés

Non seulement les USA et l' Australie ... Mais je pense qu'elle va continuer, ca serait bête de ne pas exploiter sa célébrité maintenant à son age et son manager à dit qu' ils allaient aller ailleurs

 

Oui, j'ai vu des tweets de David Russel, son manager, où il parlait de quelques dates dont l'Espagne et la Belgique, mais la France n'est pas prévu au programme.

Pour l'instant rien n'est officiel, donc croisons les doigts! Et puis au pire l'Espagne c'est juste à cotés et la Belgique aussi!

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai vu des tweets de David Russel, son manager, où il parlait de quelques dates dont l'Espagne et la Belgique, mais la France n'est pas prévu au programme.

Pour l'instant rien n'est officiel, donc croisons les doigts! Et puis au pire l'Espagne c'est juste à cotés et la Belgique aussi!

 

Moi j' habite en Belgique donc j' espère qu'il t' entend hahaha :crazylove:

 

Mais elle a eu un enorme succès en France, ca serait vraiment con de pas y aller ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Flames avait bien débuté dans les charts mais dégringole

 

Le clip à venir va peut-être la faire remonter, mais 50.000 copies dans le monde depuis sa sortie c'est pas trés bon pour un single de guetta

 

Perso je l'ai pas mal saignée depuis sa sortie et elle passe bien en fond pour l'apéroou pour le sport, l'instrumental est funky, mais je m'en lasse déjà un peu. il manque vraiment un truc à cette piste.

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais guetta il c'est fait plaisir avec ses boules de feu!! :mdr::mdr:

Le sourire en voyant le trio girl power on en parle? qu'est ce qu'il voulait dégager? de la satisfaction? provocation? ou de la perversité? on dirait les trois mélangés aahah énorme!

 

Non mais fou rire ce clip!

 

il ne va pas du tout avec le ton et le rythme de la chanson. On dirait qu'il a pioché dans Kill bill et Karaté kid et qu'il a parodié le truc! il aurait pu être top si il avait plus poussé le cotés parodie mais pas avec cette chanson! Il m'a quand même bien fait rire pour le coup!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...