Aller au contenu

Messages recommandés

Pas de promo, de concert, de Tv, de clip ...

 

Elle a bien prévenu tout le monde. smijap130.gif

 

Vous aimez ... vous achetez ... vous téléchargez ... vous écoutez

 

Vous êtes libre de touuuut. bizz01.gif

 

Donc rien à cirer du passage en radio ou non.

Vos petits charts et autres classements iTunes etc ... vous pouvez ... smijap1146.gif

 

 

J'aime bien cette façon de pratiquer, de voir.

Je voudrais qu'on revienne à plus de simplicité, plus de talent, plus de musique.

 

J'aime de plus en plus cette artiste.

 

Pour moi Sia est l'anti Rihanna :)

 

Elle est si discrète.

Peu de photos, peu d'interviews et c'est une des songwriters les plus prolifiques et les plus actuelles.

 

C'est assez unique d'écrire en même temps pour Madonna, Britney Spears, Beyonce, Katy Perry, Rihanna, Céline Dion, Christina Aguilera, Kylie Minogue, Jessie J, Lea Michele, Tal ... . objets199.gif

 

 

Et elle habite tellement ce qu'elle chante.

 

 

 

Je suis un peu désagréable mais j'ai mes raisons.

Je n'apprécie pas certaines interventions dans ce topic.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est assez unique d'écrire en même temps pour Madonna, Britney Spears, Beyonce, Katy Perry, Rihanna, Céline Dion, Christina Aguilera, Kylie Minogue, Jessie J, Lea Michele, Tal ... . objets199.gif

 

Nan mais pas Tal quand meme ?!......

 

Ah elle a prevenu qu'il n'y aurait meme pas de clips ?

 

Je veux bien que certains prennent à contre courant la promotion d'un album, là c'est un peu dommage tout de meme...

Lien vers le commentaire

C'est sympa, mais pas très original quoi.

Et on ne comprend rien à ce qu'elle dit.

 

C'est exactement ça. Sympa mais sans plus. Bien que ce soit supérieur aux rejets qu'elles a refourguer aux Dion, Aguilera, Spears, ou autre Lea Michele, le titre sonne déjà entendu. Sa voix fait toujours son petit effet, mais je reste sur ma faim.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est même totalement con. Quand on sort un album, on a envie de le défendre avec des bons visuels, des lives, une tournée...

 

 

Faire un clip serait quand même pas du luxe c'est vrai...

 

En promo, Sia, ça donne ça :P j'adore, tellement naturelle

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi tout le monde ramène Rihanna alors que c'est l'une des seules pour qui Sia a travaillé qui n'aurait pas pu assurer vocalement.

 

C'est dommage qu'on lui reproche de ne pas avoir laissé ce titre à une autre artiste, comme si elle devait s'excuser de faire du trop bon travail. Elle a bien fait de se le garder, personne n'aurait pu mieux l'interpréter.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi tout le monde ramène Rihanna alors que c'est l'une des seules pour qui Sia a travaillé qui n'aurait pas pu assurer vocalement.

 

C'est dommage qu'on lui reproche de ne pas avoir laissé ce titre à une autre artiste, comme si elle devait s'excuser de faire du trop bon travail. Elle a bien fait de se la garder, personne n'aurait pu mieux l'interpréter.

 

 

Tout le monde parle de rihanna parce qu'on dirait un Diamonds avec des influences raggaeton, t'arrives à voir le lien logique avec elle ???

 

Et on reproche rien à personne, certains auraient juste aimé entendre la voix rihanna dessus plutôt que celle Sia, ça relève des préférences, moi perso j'aime beaucoup la chanson comme elle est est.

En tout cas j'attends l'interview où elle confirmera que c'était bien une topline pour rihanna lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tout le monde parle de rihanna parce qu'on dirait un Diamonds avec des influences raggaeton, t'arrives à voir le lien logique avec elle ???

 

Justement non, je trouve pas que les deux titres se ressemblent. Diamonds est un mid pop, Chandelier se rapproche plus d'un up avec des influences urbaines. Sia s'arrache vocalement sur Chandelier alors que la voix de Rihanna sur Diamonds est bien plus posée. Et les mélodies n'ont rien à voir, mais chacun son point de vue.

 

Après c'est pas impossible que la chanson ait été prévue pour elle, mais je vois juste pas le rapport avec Diamonds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et les mélodies n'ont rien à voir, mais chacun son point de vue.

 

Euh sur les couplets, c'est la même mélodie, presque à la note près.

 

Bref, nouvelle daube générique, un peu plus agréable que les autres car interprétée par sa voix si particulière. On l'a définitivement perdue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Chanson qui aurait très largement s’insérer dans le dernier album de Lea Michele, mais celle-ci l'aurait rendu banale comme elle sait bien le faire. C'est pas vraiment mieux avec elle.

 

C'est très déjà entendu par rapport aux quelques chansons que je connais d'elle, mais j'aime bien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...