Aller au contenu

Messages recommandés

Mais c'est qu'elle envoie la Sia ! Je suis tout retourné par ce fameux Chandelier ! Ce refrain de folie, sa voix si particulière et son interprétation... J'avais déjà eu un aperçu de son talent par le passé mais là, elle achève de me convaincre !

 

Je suis définitivement sous le charme de sa voix de sirène indie :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au niveau de l'interprétation, rien à redire: c'est impeccable. Par contre, Chandelier n'est pas extraordinaire sur le plan musical: on est très loin des chansons les plus mémorables de Sia (Breathe Me, Sober & Unkissed, Day Too Soon et bien d'autres).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y'a t-il vraiment des amateurs de Sia de la première heure qui adorent cette chanson ?!

 

En soit , c'est pas une mauvaise chanson. Les " Chandeliiiiiiier " sont plutôt jouissifs. Mais Merde. On parle de Sia. La meuf qui avait une empreinte bien particulière sur ses chansons. Le côté mélancolique , enfantin , une pop alternative absolument divine , jamais surjouée. Accessible mais pas trop.

 

Moi j'ai mal au bide quand j'écoute Chandelier. Je me dis que la trilogie Colour/Somepeople/Weareborn est bien loin derrière.

 

J'ai occulté ses duos foireux avec Guetta & Co et ses compositions plus que douteuses pour Britney , kylie , TAL (!) et compagnie que je trouve au fil du temps de plus en plus mauvaises ... Si elle me ressort la même soupe indigeste pour son nouvel album , moi , je passe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste pour dire que je trouve ça un peu dommage de toujours faire passer le mainstream pour de la merde. Oui une grande partie de celui-ci est loin d'être de qualité, mais pas mal de gens qui font du mainstream font des chansons de qualité. Sia en fait partie pour moi.

Quand je pense qu'il y a 2 ans, tous les artistes qui passaient au mainstream faisaient de l'électro poubelle, on peut s'estimer heureux...

 

Après que ça touche moins, c'est autre chose (quoique les paroles de Chandelier sont pour moi aussi mélancoliques que la plupart de ses autres morceaux).

 

Et We Are Born était déjà de la pop, donc rien ne me choque.

 

J'ai fredonné le refrain toute la matinée ^^.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime pas, ça ressemble trop à Diamonds. Entre ça et Loved me back to life, on dirait toujours les mêmes couplets.

 

Oui c'est un peu le problème, sa signature qu'on retrouvait aisément sur Diamonds, LMBTL ou Cannonball ressort encore une fois sur son lead...peur que les gens ou les radios n'y voient du coup aucun interet !

 

Vu les premiers classements itunes, elle n'est apparemment pas plus attendu qu'a la sortie de Clap your hands...

Lien vers le commentaire

La chanson serait PARFAITE pour une chanteuse pop, ça ressemble au pire à un fond de tiroir dont personne n'a voulu, au mieux, à un medley des collabs de ces dernières années...

 

La voix est la seule chose qui me fait apprécier le titre, faut reconnaître le talent de la dame quand même. Ce timbre si particulier :)

 

Ca me redonne envie d'écouter ses anciens albums...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...