Aller au contenu

Messages recommandés

La chanson est incroyablement géniale et aurait parfaitement convenue à Rihanna mais pas pour Sia …

Je pense que cette dernière n’aurait pas du garder ce type de song pour elle … je pense même qu’elle aurait du arrêter sa carrière.

C’est dommage car cette chanson chantée par Rihanna numéro 1 des semaines partout dans le monde, là ça va être juste un petit succès et puis s’en va !!!

Et les critiques vont lui reprocher de vouloir faire du succès des autres le sien !

elle n’a pas l’envergure ni le charisme ni l’aura de porter un tel titre comme peut l’avoir Rihanna !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arretez avec Rihanna, à la sortie de Diamonds on disait qu'elle chantait comme Sia et maintenant, parcque Diamonds a été un gros tube, ce serait l'inverse ? Et soyons objectif, vocalement Rihanna n'aurait pas pu chanter ce refrain !

 

Le titre est pas mauvais, une mélodie qui peut se retenir, donc pas un mauvais choix de lead (si et seulement si les radios suivent)...

 

J'ai confiance pour le reste de l'album.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je fonds complètement à l'écoute de Chandelier. Les refrains sont vraiment percutants, c'est fou ce timbre de voix qu'elle nous sort à ce moment là!!

Elle a bien fait de filer ses merdes de Perfume ou Canonball (encore j'aime bien ce dernier) aux copines pour se garder cette bombe de Chandelier!!

 

Vivement l'album!!

Lien vers le commentaire

Bon ce n'est toujours pas Sia de Lentil :( mais ça va, les couplets m'ont fait penser à Rihanna mais bon voilà le refrain quoi, il faut envoyer ce truc :crazylove: .

 

Arrêter sa carrière pour devenir uniquement l'esclave auteur-compositeur des popstars ? :angry: comme si y avait que le profit et le fric qui compte, quelle tristesse...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...