Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 28/10/2022 à 20:17, Gonzalez a dit :

Elle vient de sortir un remix d'Unstoppable, le Clarence Carity Remix, très rock, il est incroyaaaaaaaable !

Déjà le R3hab remix était génial, décidément ce titre ne déçois jamais 

 

 

Elle a aussi sorti des versions SPEED UP AND SLOWED Hahaha. Elle veut vraiment qu'on l'écoute partout.

 

UNSTOPPABLE fait partie de ses 4 titres les plus écoutés sur les plateformes avec ELASTIC HEART, CHANDELIER et CHEAP THRILLS. Ces quatre titres seulement cumulent un petit 4 milliard d'écoute SPOTIFY quand même. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kelli Giddish a dit :

J'ose espérer qu'elle va changer de direction visuelle avant tout, les perruques et les danseurs contemporains ça suffit.

 

 

Pense pas qu'elle va changer un concept qui marche pour elle et quand même pour le grand public. Une perruque différente à chaque album, c'est un peu l'âge des albums d'Adele. C'est sa marque de fabrique. Maintenant, j'espère qu'elle va, c'est vrai, un peu innover au niveau artistique dans les clips ou autres. Elle va avoir 47 ans, donc je pense qu'elle est pas à un stade où elle veut se réinventer.. Si on a droit à un album solide pop en 2023 avec des lives, des clips, je serai, perso, déjà hyper hypé et content.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...