Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kelli Giddish a dit :

Ils ont fait combien de duos ensemble ?

 

8 je pense 

Titanium, She Wolf, Bang My Head, The Wisperer, Flames, Light Headed, le remix de Helium, et celui de Wild Ones, et voilà ? en gros on peut dire 6 et 2 remixs

Et que des tubes, sorry not sorry, qu'ils fassent un album ensemble 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mince j’aime pas trop ...

il parait que c’était un piano voix de Sia à la base et que Guetta en a fait un son comme ça. J’ai l’impression que la voix de Sia n’a pas été ré-enregistrée pour ce son mais qu’ils ont pris le piano voix et l’ont seulement transformé en ajoutant cette vibes Guetta. Je ne sais pas comment expliquer... Le côté 80’s n’est pas « naturel », il y a un truc qui me dérange.

Peut être au fil des écoutes ... à voir.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup !!! C'est fun et entraînant !! Décidément les deux ensemble c'est un carton !

C'est dans la tendance du moment, vibes 80's avec un côté assez nostalgique, je sais pas j'aime beaucoup

Mais comme d'hab : POURQUOI PAS DE PONT ET D'ULTIME REFRAIN ??? ???

Mais ça peut facilement cartonner, et je l'espère pour eux

 

il y a 42 minutes, JJG a dit :

Mince j’aime pas trop ...

il parait que c’était un piano voix de Sia à la base et que Guetta en a fait un son comme ça. J’ai l’impression que la voix de Sia n’a pas été ré-enregistrée pour ce son mais qu’ils ont pris le piano voix et l’ont seulement transformé en ajoutant cette vibes Guetta. Je ne sais pas comment expliquer... Le côté 80’s n’est pas « naturel », il y a un truc qui me dérange.

Peut être au fil des écoutes ... à voir.

Bizarrement je vois ce que tu veux dire, j'ai l'impression, sur les couplets surtout, que sa voix est plus "lente" qu'elle devrait l'être, et d'une certaine manière je vois un peu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...