Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Snowman en live chez Ellen

 

 

Le clip de Hohoho (qui est la suite du clip de Candy Cane Lane):

 

 

La fin de cette trilogie sort demain, ce sera sur la chanson Underneath The Mistletoe



Elle veut mettre en avant un peu toutes les chansons de l'album, elle a raison.

Lien vers le commentaire

L'album de Noël de Sia est pas mal d'un point de vue musical , mais ne correspond absolument pas à l'ambiance de Noël que je connais / j'ai connu ... Ca fait très américain ou australien niveau ambiance noël. Sia est australienne, donc c'est normal.

 

Quand je l'écoute, j'ai pas vraiment l'impression que c'est un album de Noël. ( Surement à cause que c'est des nouvelles chansons )

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album de Noël de Sia est pas mal d'un point de vue musical , mais ne correspond absolument pas à l'ambiance de Noël que je connais / j'ai connu ... Ca fait très américain ou australien niveau ambiance noël. Sia est australienne, donc c'est normal.

 

Quand je l'écoute, j'ai pas vraiment l'impression que c'est un album de Noël. ( Surement à cause que c'est des nouvelles chansons )

Tu aurais préféré un album avec les mêmes reprises des tubes de Noël qui se retrouvent sur tous les albums ?

 

On ne pourra pas lui enlever le mérite d'essayer d'innover un peu sur ce créneau là et de ne pas avoir choisi la facilité de mettre les mêmes titres de Noël qu'on retrouve sur ce genre d'albums parce que ça ne coûte pas cher de faire des reprises.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Tu aurais préféré un album avec les mêmes reprises des tubes de Noël qui se retrouvent sur tous les albums ?

 

Je ne sais pas. Les 2 approches sont bien, tant que le résultat subjectif convient au final ... On cherche tout le monde autre chose avec Noël. Avec Sia , je ne ressens pas noël dans ses chansons sur son album de Noël.

 

Mais sinon, oui , elle a le mérite de tenter de sortir de nouvelles chansons de Noël ! , et ça peux marcher progressivement ( qui pouvais prévoir le succès de la chanson de Mariah Carey... )

 

 

Noël ce n'est pas forcément le monde des bisounours chez tout le monde.

Et même si quelques titres de l'album sont kitch assumés, il y a de magnifiques ballades qui transmettent une émotion. Moi ce sont des titres comme ceux-là que j'écoute à Noël.

 

 

Je ne cherche pas ça ... Je sais exactement le style qui va me faire ressentir les émotions de mes anciens noëls ... c'est avant tout, ce que je veux. Je suis attaché à l'ambiance de noël que j'ai connu. Je sais que c'est ce qui me conviens le plus. Le style festif c'est pas mon truc sur noël, c'est tout l'opposé.

 

 

Lien vers le commentaire

Son album est surprenant! Vocalement c'est beau, c'est doux, quand on écoute Snowman par exemple, c'est juste magnifique, Snowflake, des titres un peu plus énergétique mais tout aussi bon : Underneath The Mistletoe...

 

Alors oui, reprendre toujours les mêmes classiques, à force ça devient lourd et répétitif, il peut y avoir quelques surprise cependant (Last Christmas de Carly) mais souvent c'est du déjà entendu. Ses titres sont inédits et très bon, ça sera un plaisir de les réécouter chaque période de Noel pour ma part!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ben moi c'est tout le contraire. Tenseur tu dis que ca ne sonne pas noël etc mais pour ma part je suis bien content que ca ne sonne pas noël à 100 % car le but est d' écouter encore " Underneath the mistletoe" en mars 2018 ...

 

Je vois ca comme un point négatif. Quand tu écoutes l' album, tu entends quand même des sonorités bien " christmas" donc pour moi c' est pertinent et le fait que ca soit inédit aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...