Aller au contenu

Messages recommandés

Je pensais que cétait tard pour le clip et finalement trop tôt cest nul pour une chanson de Noël. Jespère tellement mais TELLEMENT que le clip ce nest pas la gamine habillée comme sur la pochette en train de faire de grimaces pendant 3 minutes (genre la vidéo de 3 secondes quon avait eu avant la sortie)

 

Désolé mon téléphone ne veut plus mettre les apostrophes sur ce site ...

Lien vers le commentaire

Je pensais que cétait tard pour le clip et finalement trop tôt cest nul pour une chanson de Noël. Jespère tellement mais TELLEMENT que le clip ce nest pas la gamine habillée comme sur la pochette en train de faire de grimaces pendant 3 minutes (genre la vidéo de 3 secondes quon avait eu avant la sortie)

 

Désolé mon téléphone ne veut plus mettre les apostrophes sur ce site ...

Même chose pour moi!

Lien vers le commentaire

Honnêtement, au début je me suis dis "un projet de Noel, c'est ridicule" mais après j'ai écouté et j'ai retiré ce que j'ai dit. Déjà, ce ne sont pas des reprises, mais bien quelque chose d'original, de nouveau et il faut oser! Puis j'ai adoré mon écoute, je souligne : Santa's Coming For Us, Snowman, Snowflake, Underneath The Mistletoe, Everyday Is Christmas et Underneath The Christmas Light. :crazylove:

 

Avec Mariah Carey et la reprise de Last Christmas de Carly Rae Jepsen, j'ai ma playlist de Noel pour chaque année. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ouep carrément! et avec la somptueuse Grand place de Bruxelles et les couleurs sur les bâtiments, ça devait être magique! J'aurais adoré y être.

 

La Grand place est trés visité à cette période j'espère qu'au passage ça va lui faire de la comm, ce serait cool, l'album est vraiment bon, aucune à jeter, bien dosé, mais je sens que l'album ne va pas ce vendre et c'est dommage parce qu'il mérite bien plus que This is acting à mes yeux. Si il pouvait passer dans tous les marchés de Noël ça aiderais peut être..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...