Aller au contenu

Messages recommandés

sia8.jpg

 

Sia débute sa carrière solo à la fin des années 90 en sortant son premier album Only See. Mais c’est au début des années 2000 qu’elle parvient à se faire remarquer avec le titre Taken For Granted extrait de son deuxième album Healing Is Difficult. Le single atteint la dixième place du top Anglais.

 

 

 

 

 

D’autres extraits vont alors accompagner l’exploitation de cet album notamment Little Man et un remix de Drink To Get Drunk.

 

 

 

 

En 2004 paraît son troisième album intitulé Colour The Small One, mélange de sonorités folk et électroniques. Plusieurs titres bénéficient d’une sortie single comme Numb, Sunday ou encore le désormais le cultissime et bouleversant Breathe Me.

 

 

 

 

Avant son quatrième travail, elle nous livre un album live du nom de Lady Croissant enregistré pendant son concert à New York au Bowery Ballroom. Elle reprend ses plus grands classiques ainsi que quelques-unes de ses collaborations au sein du groupe et dévoile l’inédit Pictures dans cet album live.

 

 

 

 

Sia revient ensuite avec une pop alternative du nom de Some People Have Real Problems qui se hisse dans plusieurs classements. L’album est défendu par plusieurs titres dont Buttons et The Girl You Lost To Cocaine.

 

 

 

 

 

 

 

Changement de son avec We Are Born, son cinquième album qui emprunte pas mal de sonorités dance pop tout en gardant sa signature qui lui est propre. Elle délivre ainsi des singles efficaces comme You’ve Changed, Stop Trying et pour ne pas oublier qu’elle sait y faire avec les ballades, I’m In Here.

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre temps elle sort un best of réunissant une grande partie de ses singles, bosse avec des artistes plus ou moins connus, se lance dans des collaborations plus ou moins improbables et en résulte des chansons plus ou moins dispensables

(au pif, coucou Wild Ones).

tumblr_m7oiwvbUec1rzgc27o1_400.gif

 

 

C’est il y a quelques jours sur twitter où elle annonce son retour avec des infos à venir dès le 17 mars.

tumblr_lm7gcrqgSc1qzu3jeo1_400.gif

 

BiaS7kjCcAEyZSI.jpg

 

On sait déjà que le lead single s'appelle Chandelier.

Pour le reste, soyez prêt lundi. Je le suis déjà.

 

tumblr_lm7fqjyAZY1qzu3jeo1_400.gif

 

17.03.14 Breaking News Chandelier:

http://www.youtube.com/watch?v=EIZPk-yVzPs

  • Like 29
Lien vers le commentaire

J'ai adoré ses deux derniers albums.

En plus, elle écrit de magnifiques ballades. Comment ne peut-on pas la remercier d'avoir écrit Diamonds ou encore Blank Page ?

Lien vers le commentaire

On ne cite pas "Soon we'll be found" et "Clap your hands" :(

Beh alors ?

^^

 

Hâte d'écouter ce nouveau single, curieux d'entendre ce qu'elle va proposer. J'ai tellement écouté "We are Born" :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son omniprésence dans l'ombre de toutes les popstars de la terre me gonfle tellement que je ne suis même pas sur d'avoir envie de l'entendre. :/

 

C'est justement parce qu'elle donne des succès et certains bons titres aux autres qu'il est grand temps maintenant qu'elle le fasse pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne cite pas "Soon we'll be found" et "Clap your hands" :(

Beh alors ?

^^

 

Hâte d'écouter ce nouveau single, curieux d'entendre ce qu'elle va proposer. J'ai tellement écouté "We are Born" :blush:

surtout que c est l un de ses plus beau titre

 

mon top 5 sia (excepté titanium que j adooore)

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...