Aller au contenu

Kylie Minogue • Kiss Me Once (Vos Critiques)


Mistaken

Kylie Minogue • Kiss Me Once  

85 membres ont voté

  1. 1. Votre titre favori?



Messages recommandés

Comme souvent avec Kylie, c'est un album sympa dont je retiens finalement pas grand chose. Alors certes, ce n'est pas vraiment mauvais mais le tout me semble quand même terriblement anecdotique. J'ai vraiment l'impression qu'elle ne fait que rarement des sons qui marquent sur la durée. Au moins, je peux pas lui reprocher son manque de cohérence.

 

Cela n'empêche pas l'écoute de Kiss Me Once d'être plutôt agréable, mais le tout parait quand même assez inconsistant et pas mémorable pour un sou. Même si l'ensemble n'est pas mauvais, je retiens surtout I Was Gonna Cancel, Les Sex et Mr President. Sans trop savoir pourquoi, ce sont les pistes auxquelles j'ai le plus accroché.

 

Kylie reste quand même une popstar qui respire la sympathie et ça se sent dans sa musique qui, à défaut d'être marquante, fait passer un bon petit moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

(J'ai pas encore lu vos critiques donc ce sera peut-être redondant^^)

 

Bon, une fois de plus Kylie fait un album où le très bon côtoie le remplissage. A part "X", aucun de ses albums n'est parvenu à être cohérent de bout en bout. "Kiss Me Once" est quand même pas terrible, rien de très surprenant, beaucoup de chansons sans intérêt.

"Les Sex" est LE moment de l'abum. Très "X" et je l'adore dans ces sons, comme dans "Mr President" et "Sexercice" (un des meilleurs titres pour moi).

"I was gonna cancel" c'est du Pharell en pilotage automatique, même son que pour "Hard Candy"...à se demander si c'est pas une vieille démo.

La "basse" de l'intro de "Million Miles" est la même que le "Celebration" remixé par Benassi de Madonna. Le morceau est pas mal.

Sinon j'ai retenu (mais ça va évoluer avec les écoutes) "Feels so good", "Fine" & "Sleeping with the enemy". Sans trouver ça foufou.

 

Quand à "Beautiful" c'est clairement pas le pire titre de l'opus: la seule faute de goût c'est Enrique. Le reste, c'est planant et plutôt joli. L'utilisation du vocoder est clairement assumée et, étrangement, apporte quelque chose au titre (un peu comme le "Nobody's perfect" de Madonna).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La "basse" de l'intro de "Million Miles" est la même que le "Celebration" remixé par Benassi de Madonna. Le morceau est pas mal.

 

 

J'ai exactement pensé la même chose à ma première écoute. Mais sachant que j'adore ce remix (bien plus que sa version originale), ça ne m'a pas dérangé. Un des titres que je me passe en boucle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(J'ai pas encore lu vos critiques donc ce sera peut-être redondant^^)

 

Bon, une fois de plus Kylie fait un album où le très bon côtoie le remplissage. A part "X", aucun de ses albums n'est parvenu à être cohérent de bout en bout. "Kiss Me Once" est quand même pas terrible, rien de très surprenant, beaucoup de chansons sans intérêt.

"Les Sex" est LE moment de l'abum. Très "X" et je l'adore dans ces sons, comme dans "Mr President" et "Sexercice" (un des meilleurs titres pour moi).

"I was gonna cancel" c'est du Pharell en pilotage automatique, même son que pour "Hard Candy"...à se demander si c'est pas une vieille démo.

La "basse" de l'intro de "Million Miles" est la même que le "Celebration" remixé par Benassi de Madonna. Le morceau est pas mal.

Sinon j'ai retenu (mais ça va évoluer avec les écoutes) "Feels so good", "Fine" & "Sleeping with the enemy". Sans trouver ça foufou.

 

Quand à "Beautiful" c'est clairement pas le pire titre de l'opus: la seule faute de goût c'est Enrique. Le reste, c'est planant et plutôt joli. L'utilisation du vocoder est clairement assumée et, étrangement, apporte quelque chose au titre (un peu comme le "Nobody's perfect" de Madonna).

 

Je trouve que le vocoder n'apporte rien à Beautiful contrairement à Nobody's perfect, Beautiful est anecdotique déjà avec les paroles qui volent pas très haut mais en plus il ne se passe rien.

C'est franchement l'un des pires titres de Kylie et de loin.

Lien vers le commentaire

"I was gonna cancel" c'est du Pharell en pilotage automatique, même son que pour "Hard Candy"...à se demander si c'est pas une vieille démo.

 

Ça va, je ne suis pas fou, j’ai pensé exactement la même chose mais ça ne me gêne pas car j’adore les prods de Pharrell pour Madonna.

Par contre ça confirme ce que j’ai toujours pensé de Kylie, c mignon mais on dirait qu’elle récolte toujours les miettes des autres !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si l'ensemble n'est pas mauvais, je retiens surtout I Was Gonna Cancel, Les Sex et Mr President. Sans trop savoir pourquoi, ce sont les pistes auxquelles j'ai le plus accroché.

 

I Was Gonna Cancel rappelle Pharell/Madonna façon Ring My Bell.

Mr President rappelle Some Girls en légèrement moins moisi.

 

Il semble que la vieille manque à ton inconscient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...