Aller au contenu

Lily Allen - Our Time


Petit Prince

Messages recommandés

Les similitudes entre Our Time et Air Baloon sont quand même flagrantes, les passages de basses en arrière fond sur les couplets et la façon dont elle pose sur le refrain sont les même que sur Air Baloon :unsure:

Un poil feignante la Lily Allen

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un clip illustre une chanson, n'y voyez pas plus d'« intérêt »... Surtout que niveau clip, elle a toujours/souvent proposé des visuels qui restaient dans cette veine, en reprenant avec sa touche fun et quelque peu névrosée la vie quotidienne d'une fille qui aime la vie.

 

La chanson lui colle à la peau, comme tout ce qu'elle a proposé pour le moment. J'ai juste l'impression que les gens attendent trop d'une artiste qui reste fidèle à elle-même. Elle fait un léger virage urbain mais ses chansons sonnent toujours autant « Lily Allen ». Si les gens s'attendaient à être surpris et bien à mon avis qu'ils ne comptent simplement pas sur elle pour les étonner, elle fait ce qu'elle aime faire et basta.

Lien vers le commentaire

Décidément de cette ère, il n'y aura vraiment que sa reprise de Keane qui m'aura conquis.

 

Tu parles de sa reprise chiante n'apportant rien de nouveau à une chanson qui se suffisait totalement à elle même ?

 

Par contre j'adore Air Balloon et Our Time, et j'en suis même surpris, même si c'est plus facile que ce qu'elle a fait par le passé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...