Aller au contenu

Porcelain Black • One Woman Army


Messages recommandés

Hm... On pense décidément vraiment pas pareil au sujet de Porcelain!

 

Je pense aussi que le look goths à repousser tout le monde, par contre je ne veux sûrement pas qu'elle se mette à ne faire que des chansons où elle chante normalement, elle aurait beaucoup moins d'intérêt. Hâte de voir si OWA va finalement prendre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hm... On pense décidément vraiment pas pareil au sujet de Porcelain!

 

Je pense aussi que le look goths à repousser tout le monde, par contre je ne veux sûrement pas qu'elle se mette à ne faire que des chansons où elle chante normalement, elle aurait beaucoup moins d'intérêt. Hâte de voir si OWA va finalement prendre.

 

Ben si tu veux vraiment qu'elle décroche un tube de la taille d'un Just Dance, c'est franchement mieux qu'elle laisse le style goth de côté, crois-moi ;)

Après rien ne l'empêche de continuer à le faire sur scène ou sur quelques album tracks.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Comment ça ce fait ??????????

 

e1diqq.jpg

 

J'en ai aucune idée, je viens de voir ça en checkant Livepopbars et j'ai cru halluciner, il a fallu que je remonte pour me rendre compte que j'étais dans le classement français ! eek.gif

Content pour elle que ça prenne enfin, ça faisait tellement longtemps que je la voyais en dessous des #700 45ab1e3e.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...