Jump to content
Mr Nobody

Yannick Noah - Ma colère

Recommended Posts

Moi je trouve la chanson bonne, où est le problème ?

Il s'attaque à un parti ok mais ça reste de la musique en quoi ne pas acheter un disque juste pour ça :mellow:.

• Like 3

Bref, le mec se gave puisque Marine Le Pen a déjà réagi. Il va buzzer et sera Top 10 ce soir.

Ou pas :)

Non juste que Noah a une tres mauvaise image sur ce forum, Alors que je vois pas pourquoi,

• Like 2

J'ai pas compris, c'est quoi le problème de s'attaquer au FN ? Il y a autant de frontistes que ça sur CIF ?

Oui et ce n'est une surprise pour personne.

• Like 1

Il faut prendre du recul entre la musique et les différents partis, moi personnellement ses partis n'influence en aucuns cas ma vie ou mes goûts musicaux.

Ils ont assez de pouvoir comme ça.

J'ai pas compris, c'est quoi le problème de s'attaquer au FN ?

Oh, ce n'est pas l'attaque au FN en particulier qui me gêne.

C'est le côté "j'enfonce des portes ouvertes et joue au Che de supermarché pour vendre".

C'est bien d'être un artiste engagé, mais il y a des manières de l'être.

"Ma colère n'est pas raciste, elle est gentille et multicolore" [paroles revisitées :P, ndla] , c'est lisse comme une chanson des Enfoirés.

Sur le même sujet, Diams (par exemple) était un cran au-dessus en termes d'écriture.

• Like 4

La blonde a pas perdu de temps pour réagir en tout cas...

Interrogée sur la chanson, Marine Le Pen, présidente du FN, la trouve "indigente. Les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d'ascenseur sur laquelle on l'a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes".

Pour Marine Le Pen, "le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front national des années 80. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça".

• Like 1

Madame le Pen aime bien porter plainte contre tous le monde et elle aime bien traiter les gens de vieux. Bref le fait d'ignorer Noah est beaucoup plus classe que cette façon d'agir.

• Like 1

Elle me déçoit toujours, quand elle réagit de la sorte.
Je la pense tellement intelligente pour éviter de tomber dans des pièges aussi grossiers.

Ça fait toujours mal au cul de lire "intelligente" et Le Pen dans la même phrase.

Je ne trouve pas maladroit de lui reconnaître certaines qualités.

• Like 1

Pour le moment sa va pas bien haut pour "Colère"

#139 France

J'aime pas la chanson ni le clip c'est dommage il faisait des trucs bien avant

Concernant les paroles je sais pas si il est réellement et sincèrement engagé ou si c'est de la pure demago

Mais si c'est vraiment engagé je suis tout à fait d'accord avec ses positions.

Oui et ce n'est une surprise pour personne.

ah ben si....pour moi oui.

déciidément j'habite vraiiment sur une autre planéte

4yd75r61.gif

• Like 3