Aller au contenu

Yannick Noah - Ma colère


Mr Nobody

Messages recommandés

Gosh. Je suis entièrement d'accord avec la réaction de Marine.

 

Qu'un artiste s'engage politiquement, soit.. Diam's l'a très bien fait. Mais qu'un artiste aussi pourri et avide de fric que Noah le fasse, pleaaaase. Surtout que la chanson en elle-même est nulle. Le choix du FN me révolte. Non pas que je sois pour ce parti, mais il y a des manières de le faire. Là, non.

 

Je déteste ce mec.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça me saoule ces pseudo-artiste qui chante le politiquement correct en critiquant le FN sans apporter de solution, Zazie l'avait déjà fait à l'époque avec "tout le monde" , mais c'est un peu trop facile, j'avais d'ailleurs décroché à Zazie à ce moment là.

Quant à Marine Le Pen , je la trouvait plutôt interessante au début mais elle est de plus en plus décevante , elle devient comme tous les autres prêtes à tout pour récupérer des voix.

Lien vers le commentaire

Mais vous arretez de hurler qu'il est avide de fric?

Il s'occupe de 2 associations a ma connaissance si ce n'est pas plus, la plupart de ses gains y sont reverser. C'est incroyable la haine contre ce type alors qu'il fait que chanter

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais vous arretez de hurler qu'il est avide de fric?

Il s'occupe de 2 associations a ma connaissance si ce n'est pas plus, la plupart de ses gains y sont reverser.

 

Le mec est surtout connu pour être un exilé fiscal notoire, à part ça tout va bien. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je ne trouve pas maladroit de lui reconnaître certaines qualités.

 

 

Moi non plus : les épouvantails, même au sens rhétorique, ont aussi leurs qualités. Sauf qu'elle n'a rien dans le citron et qu'elle camoufle sa bêtise derrière un petit talent oratoire et une agressivité prévisible - à laquelle on prête un penchant humoristique, ça fait oublier le reste chez le neuneu de base qui peut se délecter du spectacle.

Cela fait un peu plus de vingt ans que Le Pen père et fille se servent de la culture populaire à la fois pour brosser le poil de leurs électeurs (enfin, se rendre presque humains, ouverts sur le monde) et, paradoxalement, traiter en même temps ceux-ci d'idiots qui n'imbibent que de la merde lorsque les acteurs de cette culture se retournent contre eux. De M83 à Farmer, la liste est longue.

Ca ne relève pas de l'intelligence mais de la contradiction. Et de la girouette niveau cour d'école.

 

Quant à la Grosse qui établit un parallèle foireux avec les années 80, elle a définitivement la mémoire sélective : que quelqu'un se dévoue à lui rappeler la mobilisation de la scène rock (mainstream) française entre 2002 et 2007. De toute évidence, elle ne connaît pas non plus les scènes punk, gothique et hip hop, voire metal extrême qui n'apprécie pas des masses d'être associé à l'idéologie de Varg Vikernes et de certains groupes de metal pagan étrangers. Et "Les fachos font chier" des Producteurs de Porcs, titre qui la vise directement ainsi que ses électeurs, a été un joli tube sur les radios indépendantes l'année dernière.

Je sais, ça remonte à loin dans le temps.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...