Aller au contenu

Magalie Vaé - Chercheur d'or


Fl0w

Messages recommandés

Certains mecs matent des meufs sur la plage.

Mais dans ce clip, Magalie se fait mater à travers la vitre ... de la boulangerie.

 

C'fou rire!

 

Non mais la meuf elle veut qu'on arrête de lui faire remarquer qu'elle est bouboule (ou qu'elle l'était) et dans son nouveau clip elle se fait mater à travers la vitre de la boulangerie.

 

ailes-pigeon.gif

 

Ps: Son mec, qui n'est finalement pas si mal quand il est maquillé, lui annoncera dans quelques années qu'il est gay et à ce moment-là, on pourra vraiment dire qu'elle a tout perdu.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Les poses lascives des deux, le petit mouvement doité vers le ciel parce que je pousse une méga haute note, la rencontre en plein milieu du carrefour, son jardin, la boulangerie!, la réal et les effets dégueulasses qui font penser aux films de cul de NT1, l'effet étoilé je disparais dans un monde parallèle. Non mais c'est fantastique! :')

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je m'auto-cite.

 

Mis à part le kitch du clip, le low budget, le mauvais jeu d'acteur, cette chanson... ce qui m'a le plus choqué dans ce clip (si je peux appeler ça ainsi) c'est son HORRIBLE fard à paupière jaune/verdâtre !

Gosh, comment peut-on décemment ce maquiller ainsi !!

 

Sinon, je me pose également une question en voyant ce clip : sommes nous vraiment en 2014 ou m'aurait-on menti ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...