Aller au contenu

Les Chiffres De Keen'V | SaltimBanque


Messages recommandés

L'autre jour je zappais et je suis tombé sur une émission ou il y était. Le présentateur s'est quand même permis de lui dire qu'il était très admiratif envers lui et que Keen'V avait un réel talent!

J'ai aussitôt éteint la télé puis j'ai jeté violemment ma télé commande devant de telles absurdités!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

à OK donc critiques gratuites sans connaitre réellement l'artiste (qui certes ne sort pas ses meilleurs titres, juste lesplus commerciaux), ok ok comme d'hab sur ce site critiques juste par plaisir

non mais meme sur un titre commerciale avoir une voie si pourri et une prod si nulle ca relève du suicide auditif de vouloir aller plus loin dans l'écoute du disque!

Lien vers le commentaire

à OK donc critiques gratuites sans connaitre réellement l'artiste (qui certes ne sort pas ses meilleurs titres, juste lesplus commerciaux), ok ok comme d'hab sur ce site critiques juste par plaisir

Faudra t'y habituais, c'est comme sa sur le forum. Malheureusement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faudra t'y habituais, c'est comme sa sur le forum. Malheureusement.

 

Mdr Ouais je vois ça.. haine, rage et se faire chier à critiquer un artiste que l'on aime pas pour je ne sais quel intérêt ? Si seulement les critiques étaient construites comme sur certains sujets^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

à OK donc critiques gratuites sans connaitre réellement l'artiste (qui certes ne sort pas ses meilleurs titres, juste lesplus commerciaux), ok ok comme d'hab sur ce site critiques juste par plaisir

 

Justement s'il sort exclusivement en single ses titres les plus faciles et les plus commerciaux afin d'obtenir le plus facilement du succès et gagner du blé il ne mérite même pas d'être défendu. Prise de risque zéro.

 

Je ne peux pas défendre une personne qui a sorti en single "Prince charmant", "elle ta maté (Fatoumata)" ou "le son qui bam bam" en single.

 

Après si pour toi tu appelles des sons de qualité un titre du genre "Petite Emilie" même si j'avoue que le titre est bien plus inspiré et plus concerné que ses nombreuses merdes qu'il a pu nous proposer... je trouve le rendu assez maladroit.

 

Je n'ai rien contre lui mais le tout est mauvais (pochettes, look, titres des albums, clips...).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...