Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

Elle fait des festivals l'été prochain. Premières dates depuis début 2015. Elle a déjà laissé entendre plusieurs fois qu'elle avait quelque chose de prévu pour bientôt, je suis donc convaincu que l'album est pour cette année (je l'étais déjà l'année dernière m'enfin bon). J'ai HÂTE.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

!!!!!!!
Quatre ans que j'attends. Je suis excité comme c'est pas permis.

J'adore le teaser, les vibes à la "Untitled" avec un brin de la nostalgie de Youth Novels... Ça promet! Elle nous a tous vendu du rêve avec les chansons de Liv, maintenant elle ne peut pas décevoir!
Elle est belle, intriguante, changée, je l'aime, je l'aime, je l'aime.

 

 

 

 

 

 

EDIT: I Never Learn n'est pas mon préféré (je constate que c'est le cas pour beaucoup ici). C'est un très bel album, sans faux-pas, chargé d'émotions, mais assez monochrome et concentré. Je l'aime beaucoup: on a vraiment l'impression de l'approcher de près, c'est à fleur de peau, c'est un véritable confessionnel. La chanson-titre m'a frappé à la première écoute et ne m'a pas quitté depuis. Dès les premiers instants elle frappe fort.

Mais moi c'est Wounded Rhymes mon album de toujours. Plus varié, plus fou, plus enragé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vivement !

Son "I Never Learn" m'accompagne encore et encore. Une pépite cet album.

Dernièrement c'est "Heavenly Lies" que j’écoute en boucle. :blush: :blush: :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

I Never Learn est un album extrêmement important pour moi, il m'accompagne et je grandis avec lui. J'suis un peu ému à l'idée d'un nouvel album, j'ai pas encore totalement digéré son précédent disque mais je suis fier de la savoir de retour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...