Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

J'attendais vraiment que l'album sorte pour donner mon avis sur l'ensemble. Pas vraiment écouté les singles, très vaguement... Pour le moment je reste bloqué depuis vendredi soir sur "So sad so sexy" (le titre) qui est mon addiction du moment :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est sympathique, il s'écoute facilement. Le soucis c'est que c'est pas très mémorable, c'est le genre de disque qu'on écoute quelques semaines puis poubelle. 

 

Dommage car j'aime beaucoup les précédents albums que j'écoute fréquemment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Malgré des bonnes chansons, so sad so sexy est clairement son moins bon album.

En plus de sa courte durée, les chansons manquent de substance et les productions ne correspondent pas à sa toute jolie voix.

 

Je retiens hard rain, better alone, jaguars in the air, last piece et deep end.

Quel dommage de ne pas avoir fait un opus dans la veine de ce premier morceau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes durs avec l'album, les instrus trap lui vont à merveille. Hard Rain sonne comme du bon James Blake, Deep End, SMFD et Jaguars in The Air ont un groove pas possible, puis So Sad So Sexy et Better Alone sont de belles ballades mélancoliques à la Lykke Li.

Alors oui, on atteint pas les sommets d'I Never Learn (la Bible cet album), mais je préfère ce nouvel album aux deux premiers qui ont leurs défauts (sa voix sur le premier est beaucoup plus limitée qu'aujourd'hui voire même agaçante, le deuxième n'est pas très mémorable)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

En fait elle sauve absolument n'importe quoi en un live acoustique, Queen.

Je pleure encore le manque d'inspiration et les compositions génériques du dernier album. Je me console avec la chanson-titre, Hard Rain et Deep End qui me donne envie de swinger en étalant mon désespoir jusqu'à n'en plus pouvoir. Je l'aime quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ange Sauder a dit :

En fait elle sauve absolument n'importe quoi en un live acoustique, Queen.

Je pleure encore le manque d'inspiration et les compositions génériques du dernier album. Je me console avec la chanson-titre, Hard Rain et Deep End qui me donne envie de swinger en étalant mon désespoir jusqu'à n'en plus pouvoir. Je l'aime quand même.

 

Rajoute last piece et better alone ❤️

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...