Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

"Get Some" est une tuerie, point.

Après, son nouveau titre là, c'est ce qu'elle a toujours fait dans ses albums. Le succès du remix était un peu LA grosse surprise et je pense pas que le grand public l'attende particulièrement comme je ne pense pas qu'elle changera sa ligne de conduite en faisant des tubes. Elle va retourner à ses quelques milliers d'exemplaires vendus et basta.

Moi, perso, ayant les 2 premiers albums, j'ai un peu fait le tour.

Lien vers le commentaire

C'est Nelly Furtado qui chante sur "Love Me Like I am Not Made Of Stone"

 

POINT :)

 

 

Le timbre de Furtado est inimitable.

C'est elle du début à la fin sur ce titre.

 

 

J'ai regardé sur les pages précédentes ... notamment un live de Lykke truc ... elle n'a pas du tout ce même timbre (à la Furtado) ...

 

Alors j'ignore pourquoi et dans quel but ... ...

 

Mais (derrière) on s'amuse ... on observe ... on manipule ...

 

*****

 

Mon message n'a pas pour intention de discuter.

Je ne répondrai pas.

Lien vers le commentaire

"Get Some" est une tuerie, point.

Après, son nouveau titre là, c'est ce qu'elle a toujours fait dans ses albums. Le succès du remix était un peu LA grosse surprise et je pense pas que le grand public l'attende particulièrement comme je ne pense pas qu'elle changera sa ligne de conduite en faisant des tubes. Elle va retourner à ses quelques milliers d'exemplaires vendus et basta.

 

C'est évident que le remix était une surprise d'ailleurs l'album en lui même ne contient aucun tube contrairement au premier.

Et non de ce qu'elle a dit, elle ne veut pas faire des sons plus electros (pour l'instant).

 

C'est drôle moi Get Some c'est celle que j'apprécie le moins, je suis pas fan des percussions.

 

01 I Never Learn

02 No Rest for the Wicked

03 Just Like a Dream

04 Silverline

05 Gunshot

06 Love Me Like I'm Not Made of Stone

07 Never Gonna Love Again

08 Heart of Steel

09 Sleeping Alone

 

Every song on the album is a power ballad. Like one of those old radio stations. This is a slow dance; a slow burner.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

l'album en lui même ne contient aucun tube contrairement au premier.

Sadness Is A Blessing avait, pour moi, la carrure d'un tube.

Je suis même surpris (et déçu) qu'elle n'ait pas profité du succès du remix de I Follow Rivers pour le lancer dans la foulée. Si par "powerful ballad", elle entend des morceaux dans la lignée de SIAB, je signe de suite. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime comme tout le monde nie Narada :wub:

 

J'aime le nouveau titre, elle est vraiment douée dans ce genre de ballade (@Eclipse, si le style est proche de Sirens, la chanson a ici bien plus de relief, la voix est vraiment marquante (Del Rey a d'ailleurs sacrément travaillé sa voix depuis Sirens, heureusement)) Bon, par contre, j'avoue qu'un opus sans Get Some ou I Follow Rivers-like, ça fait un peu peur...

 

Sinon, j'ai personnellement adoré le The Magician remix, en fait, mais je trouve que le potentiel radiophonique (et donc tubesque) de la chanson était déjà bien présent, il ne manquait qu'un facteur extérieur (ça a été le remix, ça aurait pu être une pub ou autre) pour que cette chanson explose.

 

Ah oui, et il faudrait absolument que je me réécoute Youth Novel parce que j'étais passé complètement à côté à l'époque (et lire qu'il contenait plus de "tube" que Wounded Rhymes m'intrigue très fortement !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup beaucoup le premier single :throb:

Je connaissais que le remix de I Follow Rivers mais là je dois dire que je découvre sa voix et l'émotion qui s'en dégage sur Love Me Like I'm Not Made of Stone, juste wow ! :crazylove:

 

Existe-t-il un topic de ventes sur elle ou pas ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...