Aller au contenu

Une question sur un titre, un interprète?

• Veuillez vous connecter pour répondre
534 réponses à ce sujet

Head

Head

Enregistre un disque

• Membre
  • 1054 messages
Ce n'est pas Get Back quand même ?

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8813 messages
Des Beatles ? Non, j'en suis certain (j'aime bien cette chanson d'ailleurs aussi). :)
En fait, c'est peut être des "ooh, oh get baaack". Les 'ooh' étant des "ouh", bien entendu.
Zut de zut, c'est trop bête, surtout que je ne me rappelle que de ce passage.

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

James Blake - Roosevelt - Crystal Castles - Leon Vynehall - The Field

Justice - Lone - Paradis - Negative Gemini - David Bowie

Head

Head

Enregistre un disque

• Membre
  • 1054 messages
Tu ne te rappelles pas de l'air du morceau ? En tout cas je te comprends, je déteste ne pas me souvenir d'un morceau comme ça.

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17227 messages
Je pense que non mais, à tout hasard, c'est pas Ram Jam avec "Black Betty"?

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8813 messages
Non plus, la voix est clairement plus aiguë. Cela dit, je ne me rappelais plus de ce titre, il était cool aussi celui là. :mrgreen:

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

James Blake - Roosevelt - Crystal Castles - Leon Vynehall - The Field

Justice - Lone - Paradis - Negative Gemini - David Bowie

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17227 messages
J'y croyais pas cela dit mais j'aurais bien voulu t'aider! C'est tellement énervant de chercher des titres pendant des semaines.

Moi, j'étais à la recherche d'un bout de chanson qui faisait partie de "As heard on radio soulwax" de 2 many
Dj's et ça a duré des années. J'ai enfin trouvé ce titre l'année dernière et là, c'était une véritable libération! ^^
Ne perd pas espoir!

Tiyo

Tiyo

SpeeChlEss

• Membre
  • 6826 messages

Je recherche une chanson, seulement le clip me reste en tête et encore je ne suis pas sur de bien m'en rappeler, j'espère de pas dire n'importe-quoi :

- Je crois bien qu'on voit des scènes avec un astronaute sur la lune, dans un petit écran télévisé
- des scènes dans un supermarché ou dans une chambre ou les deux
- le chanteur est du genre Lenny Kravitz
- il me semble que le clip se rembobine ou s'accélère
- et enfin c'est peut-être un duo

La chanson est très connu, j'ai le souvenir qu'il y 'a le mot "moon" dedans mais je ne confirme rien à tous ce que j'ai dit.

Si quelqu'un peut m'aider ???

un vieux groupe qui s'appelle Savage Garden ?
15.01.05**12.02.05**12.12.09**16.07.10

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 25936 messages

un vieux groupe qui s'appelle Savage Garden ?

Merci mais non !

:crybaby:

Gaston

Gaston

Baby now you do...

• Membre
  • 4031 messages
Je recherche la musique qui passe à partir de 0'44'' dans la seconde vidéo de cette émission : Lien, au moment de l'arrivée de Bouli Lanners... Qqn peut m'aider ?

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 25936 messages

Je recherche la musique qui passe à partir de 0'44'' dans la seconde vidéo de cette émission : Lien, au moment de l'arrivée de Bouli Lanners... Qqn peut m'aider ?

??

Gaston

Gaston

Baby now you do...

• Membre
  • 4031 messages
Merciiiii !! Je ne connais que Under cover of darkness, de leur album, mais il me semblait bien que c'était un groupe que j'aimais pas mal ! Merci beaucoup !

Vanity McQuillen

Vanity McQuillen

J'Tia "Manon" Taylor

• Membre
  • 28965 messages

bonsoir à tous !<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">désolé d'interrompre votre conversation.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">J'aurai besoin de quelques votes svp pour un concert de jamiroquai qui est vraiment MON artiste;<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">Voici le lien : http://www.chartsinf...P-621798010.php<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">Cliquez et voter pour moi ca prend 10 secondes. Merci d'avance et désolé pour le derangement !

Copy / Paste spotted.

GURL BYE.

Instagram * VanityEgo & FierceFoods

Twitter * @VanityEgo

I may be a troll bitch, but I am not a monster.

Mickey

Mickey

I want you right now

• Utilisateur Banni
  • 6103 messages
Je cherche une chanson, qui a du sortir vers... 1999 - 2003. D'après mes souvenirs, je l'écoutais à la même pèriode qu'Ozone, mais c'est un peu confus dans mon esprit.
Je me souviens que la chanson était chantée par un noir américain, le clip se déroulait il me semble dans une boit de nuit. C'était un rappeur je crois, mais la chanson n'était pas du tout rap, assez pop dans ma mémoire. Il me semble aussi que c'est R-Kelly qui chantait ça, mais je n'en suis pas du tout sur : en tout cas c'est le nom qui m'est resté, associé à cette chanson.

Si quelqu'un sait de quelle chansons il s'agit... merci d'avance! :)

The Power of Good-bye.

Fabreaz

Fabreaz

Comfortably Dumb

• Membre
  • 1442 messages
Je suis vraiment pas sur mais je tente vu que ce morceau se passe dans un club et c'est R.Kelly qui chante donc:

"Together we stand, divided we fall."

... So Addictive

... So Addictive

I'm Not Dead, Tout Vibe Bien

• Utilisateur Banni
  • 3538 messages
Moi je cherche une chanson de zouk je me rappel que des paroles vite fait en ma version mdr " gesha(?) on dit quoi ? On va gater le coin .. Gesha on dit quoi ? ...." si ca parle a quelqu'un ....

.

....

I'M NOT DEAD, TOUT VIBE BIEN ... I DRINK THE DEVIL'S TEARS ...

╔══╗

╚╗╔╝

......╔ ╝(¯`v´¯)

........... ╚══`. ¸Music

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users