Aller au contenu

Une question sur un titre, un interprète?

• Veuillez vous connecter pour répondre
534 réponses à ce sujet

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57311 messages

Episode de Clem, toujours : ils ont passé une chanson qui donne "Je ne suis pas elle... how can you tell" répétés plusieurs fois... je ne trouve rien sur google...

Edit : c'est bien l'épisode que j'avais vu ! Alors, des accords pile poil comme le Breathe me de Sia et puis des paroles, apparemment "I'm dying", répétés, par une voix de femme... qqn connaît ?

You got me dans la BO de Clem composée par Fabien Nataf... pour la chanson avec les "I'm Dying" ;)

Gaston

Gaston

Baby now you do...

• Membre
  • 4031 messages
Aaaaah, je comprends mieux pourquoi je ne reconnaissais quasi aucune des chansons, j'avais pas pensé à une BO originale... (parce que c'est plutôt actuel et pas mal du tout comme son) C'est bien You got me ! Merci !

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17227 messages
HELP!

Avec une amie on cherche un titre depuis des semaines: c'est une tube de dance plutôt pourri, je dirais fin des années 90, en gros. La seule indication c'est qu'au "refrain", y'a une nana qui prononce une phrase dans une langue des pays de l'Est qui, phonétiquement, ferait "scruve minichka"...

^^

energy

energy

• Membre
  • 7361 messages
Ca va être super dur mais bon je recherche un titre que j'ai entendu dans un bar, diffusé sur une télé. J'ai desuite accroché à ce titre mais le problème c'est que durant la diffusion du clip il n'y avait ni marqué le nom de l'artiste ni le titre.
Je vais donc vous décrire le clip si jamais ça vous dit quelque chose.
C'est une chanteuse black, américaine ou britannique, qui chante de la musique pop/dance. Elle est assez sexy et jolie ressemblant un peu à Christina Millian. Elle chante au bord d'une piscine sur certaines scènes et on a l'apparition d'un beau black de temps en temps dont elle a l'air amoureuse et qui semble la perturber. Un moment elle se retrouve dans un taxi traversant un pont (celui de san francisco on dirait) et un foulard vole, atterrit sur le taxi et file au loin elle se retourne et voit à travers le rétro le fameux mec.
Si jamais vous trouvez je vous tire mon chapeau :) merci pour votre aide.

energy

energy

• Membre
  • 7361 messages
Oh mon dieu c'est ça c'est bien elle :crazylove: :applause: :crazylove:
Je connaissais son nom mais je n'avais jamais écouté Hapiness ni même aucun titre, je sais pas pourquoi je ne me suis jamais penché sur cette artiste alors que je suis très curieux normalement en musique.
Mille merci Matchpoint j'adore :crazylove:

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17227 messages

@derf
: Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
:lol: Aucune idée, désolé... en espérant que ta soirée "échangisme à l'ukrainienne" ne soit pas trop compromise, hein ! ^^

Ben si, ma soirée était du coup, beaucoup moins sympa...mais j'en ai encore une de prévue donc si jamais tu as un flash, je suis preneur.

Slevin, merci mais non, ce n'est pas Nena, c'est vraiment de la dance pourrie avec cette voix féminine et cette phrase Russe ou je ne sais quoi...putain, ça fait des semaines que je cherche!

Lullaby

Lullaby

Reet Petite

• Membre
  • 1177 messages
Je cherche le nom d'un groupe (?), qui passait à la télé tout à l'heure.

Un clip assez déluré, coloré, j'ai cru entendre plusieurs fois "love song" dans le refrain. Le nom du groupe est long et composé.
Prick quelque chose...

Help please, la fille avait une voix de fou!

Paul Darius

Paul Darius

RE

• Membre
  • 3680 messages

Je cherche le nom d'un groupe (?), qui passait à la télé tout à l'heure.

Un clip assez déluré, coloré, j'ai cru entendre plusieurs fois "love song" dans le refrain. Le nom du groupe est long et composé.
Prick quelque chose...

Help please, la fille avait une voix de fou!

Je suppose que tu parles de :

Lullaby

Lullaby

Reet Petite

• Membre
  • 1177 messages
Haannnn merci beaucoup :wub:

£oco

£oco

I'm just right

• Membre
  • 6687 messages
La pub Fan Di Fendi, parfum pour femme je crois, qui chante? Ca ressemble aux Ting Tings mais je trouve pas! :(

It's the last midnight, it's the last wish

Last Fm

Paul Darius

Paul Darius

RE

• Membre
  • 3680 messages

La pub Fan Di Fendi, parfum pour femme je crois, qui chante? Ca ressemble aux Ting Tings mais je trouve pas! :(

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 25935 messages
Je recherche une chanson, seulement le clip me reste en tête et encore je ne suis pas sur de bien m'en rappeler, j'espère de pas dire n'importe-quoi :

- Je crois bien qu'on voit des scènes avec un astronaute sur la lune, dans un petit écran télévisé
- des scènes dans un supermarché ou dans une chambre ou les deux
- le chanteur est du genre Lenny Kravitz
- il me semble que le clip se rembobine ou s'accélère
- et enfin c'est peut-être un duo

La chanson est très connu, j'ai le souvenir qu'il y 'a le mot "moon" dedans mais je ne confirme rien à tous ce que j'ai dit.

Si quelqu'un peut m'aider ???

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8813 messages
Je recherche une chanson depuis trèèès longtemps. C'est un peu du style de Kiss de Prince au niveau du rythme, mais avec une voix plus aigue (bien celle d'un homme). Je me suis demandé si ce n'était pas les Rolling Stones, mais je n'arrive pas à retrouver. Je crois il y a des "get my" et des "ooh" dans la chanson (oui, je sais, ça n'aide pas beaucoup).

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

James Blake - Roosevelt - Crystal Castles - Leon Vynehall - The Field

Justice - Lone - Paradis - Negative Gemini - David Bowie

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 25935 messages
Merci de ta réponse mais non ce n'est pas ça, la chanson est du style "Eagle eye cherry" !

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8813 messages
@Match Point : Je dirais 70' ou 80' .. dans le "gimmick", il y a un truc du genre "ooh, I get my" ou quelque chose du genre. Ça fait des mois que je la cherche, et c'est connu en plus .. :s

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

James Blake - Roosevelt - Crystal Castles - Leon Vynehall - The Field

Justice - Lone - Paradis - Negative Gemini - David Bowie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users