Aller au contenu

le top 5 des plus belles voix féminines du monde


jean

Messages recommandés

Je peux pas vraiment faire de classement mais pour moi les plus belles voix au monde sont:

Christina Aguilera, Brandy, Mariah Carey, Joss Stone, Amel Bent, Beyonce Knowles, Lauryn Hill, Sonia Lacen, Lara Fabian....

Voila qui sont les meilleurs pour moi mais j'en oublie peut-être!

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Y a des tops qui m'ont fait mal aux yeux !

 

Ne confondez pas belles et puissantes ( même si les voix puissantes peuvent tout faire ). donc Mariah Carey, Cleine Dion, et Whiney Houston font partie de splus grandes voix mais sans leurs octaves à revendre ?

 

 

Sinon j'adore les voix de Joss Stone, Lauryn Hill, Syleena Johnson

 

Beyonce, Aguilera, Keys ont de belles voix mais de là à dire que ce sont els plus belles volix du mondes ^^

Lien vers le commentaire
Y a des tops qui m'ont fait mal aux yeux !

 

Ne confondez pas belles et puissantes ( même si les voix puissantes peuvent tout faire ). donc Mariah Carey, Cleine Dion, et Whiney Houston font partie de splus grandes voix mais sans leurs octaves à revendre ?

 

 

Sinon j'adore les voix de Joss Stone, Lauryn Hill, Syleena Johnson

 

Beyonce, Aguilera, Keys ont de belles voix mais de là à dire que ce sont els plus belles volix du mondes ^^

Y a des chanteuses qu'on pense qu'elle ont justes de jolies voix mais peuvent la tenir autant que ces 3 grandes divas!

Lien vers le commentaire

Je sais que certains peuvent être perplexes quant à l'apparition de Beyoncé mais elle a vraiment une très jolie voix très en douceur parfois, et un organe d'une puissance exceptionnelle aussi !

Evidemment si l'on s'arrête aux singles c'est pas évident mais on s'en rend bien compte si on écoute les "fioritures" autour des refrains par exemple...

Enfin bref, j'affirme qu'en live, sa voix est superbe, rien que Dangerously in love montre qu'elle mérite une place ici au moins dans le top de quelqu'un !

Lien vers le commentaire
et depuis quand Beyonce fait parti des + plus belles voix' date=' c abérant[/quote']

Perso, depuis que je l'ai entendue chanter un titre du fantôme de l'opéra et la chanson des choristes à la soirée des Oscars...

Très belle voix, puissante et tessiture vocale à plusieures octaves.

 

Au fait, Mariah Carey pas mal non plus, je l'avais oubliée...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...