Aller au contenu

Destiny's Child/Beyoncé


MadMan®

Messages recommandés

Voila je sais qu'il y a des fans de Beyoncé (Didou?) ici mais j'ai quand meme constaté qu'au sein des DC il y a presque que Beyoncé qui chante meme sur les refrain ! C elle la leader du groupe , elle est toujours au milieu sur les photos etc... Donc pour moi je vois pas trop la différence entre les DC et la carrière solo de Beyoncé ! Kelly on l'enten presque jamais chanter et Michelle encore moins ...

Je voulais savoir ce que vous en pensez ? :wink:

Lien vers le commentaire

Beyoncé c'est la leader tout le monde l'a remarqué , son père c'est le manager , sa mère la styliste , Kelly c'est sa cousine ...

 

Dans le groupe c'est Beyoncé qui écrit et produit ...

C'est elle qui chante le + SAUF dans "Bootylicious" (Chanson des destiny's qui a le mieu marché chez nous).

Kelly elle en solo elle a pas trop marché avec la 41ème place en France de son album "Simply deep" Michelle c'est encore pire on la voit jamais et on en entend JAMAIS parlé ! Pourtant elle a fait des clips !

 

Ma chouchou à moi c'est Kelly eh oui si vous pensiez que c'était Beyoncé eh beh vous vous êtes trompés ... et je préfère les chansons du groupe que celles en solo ...

 

Vivement l'album des destiny's l'été prochain , je vais sauter dessus !

Lien vers le commentaire
didou, je pense pas que c' est bootylicious qui a le mieux marché en france ( en tout cas au top single) car çà a été 14eme alors que say my name a eté 10e et survivor 12e... non?

(jumpin jumpin 19e et bills bills bills 20e)

will

 

Sur la longueur c'est Bootylicious et c'est un des seuls singles à être top 100 d'une année mais je crois que tu as raison

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...