Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Je crois que je vais bientôt me faire tous les pré-Avengers (Thor, Hulk, Captain America..). :o

 

Je ne doute pas du côté blockbuster réussi du film, cependant la B.A. n'en dévoile que trop peu pour le moment, enfin moi qui ne connais pas spécialement l'histoire bah j'ai du mal à saisir les enjeux. Du coup, j'attends la prochaine pour me faire une idée plus précise.

Lien vers le commentaire

Cette BA est clairement pour nous dire "Attention, le méchant, il est très méchant, il a une grosse voix et il a des copains tout aussi méchants. Tellement méchant que le bouclier indestructible du Captain America, bah il est tout cassé. Du coup, les Avengers ils vont avoir du mal. Et Iron Man a un nouveau gros joujou."

 

Nous mettre l'eau à la bouche avec des images qui veulent tout dire mais ne nous montrent rien :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah les gosses de Magnéto sont là (même si Marvel n'a pas le droit de dire que se sont ses gosses)

 

Ils me semble qu'au point ou on en est il y a plus d'une 20aine de film de super-héros prévu d'ici 2020.

 

Et puisqu'on parle des pré-Avenger, Hulk est le meilleur je trouve, je continuerais d'en vouloir à Marvel de ne pas avoir gardé l'acteur, qui colle plus au personnage des Comics.

Lien vers le commentaire

le bouclier du Captain America brisé en miettes ...

 

:)

 

 

Je trouve le Hulk à chier visuellement.

 

Y'a un décalage vraiment choquant quand il se bat contre le Iron-Man (agrandi).

 

Et l'histoire des jumeaux ne me fascine pas plus que ça.

 

 

Et Loki va manquer ...

 

Et on voit pas le Winter soldier ... :(

Lien vers le commentaire

Bon, il y a eu plus rapide que moi, pas grave je complète :



Marvel a dévoilé le reste de ses projets à venir, à savoir la phase 3 au Marvel Event de Los Angeles !





141028082522483193.jpg




Evènement qui aura vu défiler Robert Downey Jr, Chris Evans et Chadwick Boseman qui interprétera Black Panther. Première apparition prévue dans Captain America : Civil War et non Serpent Society, le vrai titre étant annoncé à la toute fin de l'event !




141028083825455068.jpg




141028083438399226.jpg




141028083524508223.jpg




Concept Art de Black Panther :



141028083652678226.jpg




Autres infos : Benedict Cumberbatch n'est pas confirmé en Doctor Strange mais les négociations avec l'acteur n'ont pas été démenties.



Captain Marvel sera une femme ! Premier film de ce Marvel Cinematic Universe à avoir un female lead.



La Civil War sera basé sur des événements relatifs à Captain America : The Winter Soldier et Avengers : Age Of Ultron, et non à l'identité des héros comme ce fut le cas dans les Comics.



Enfin, les deux films Avengers : Infinity War marqueront l'affrontement de l'équipe avec le puissant Thanos. Les Gardiens de la Galaxie seront sans doutes de la partie !


  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Captain Marvel sera une femme ! Premier film de ce Marvel Cinematic Universe à avoir un female lead.

 

Pourquoi ne pas avoir choisi Black Widow?! Elle est déjà installée dansants l'univers Marvel et les gens semblent l'apprécier.

Je comprend pas le choix de choisir un nouveau personnage féminin complètement inconnue, alors qu'on sait pertinemment que les films de super-héroine ont un grande tendance à flipper.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...