Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Juste pour me rassurer, un trailer c'est bien la vitrine du film et pas l'inverse?

Et a votre avis, on va retrouver quoi dans ce nouveau Marvel? Un manga, des arrêts sur image version deadpool, un film japonais, un James bond ou les avengers...

 

Le trip de deadpool, on le retrouve dans le film oui ou non? Surtout les délires sur deadpool, ce n'est pas nouveau non plus.

De plus, vu la quantité de film qui sorte chaque année, je n'imagine pas le temps qu'il faudra aux studios pour proposer la même chose.

Franchement, jamais j'aurais cru débattre sur l'originalité d'un trailer ?. Je pensais que ça se limitait à ça donne envie ou pas.

Le temps du débat sera prévu pour la sortie du film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste pour me rassurer, un trailer c'est bien la vitrine du film et pas l'inverse?

Et a votre avis, on va retrouver quoi dans ce nouveau Marvel? Un manga, des arrêts sur image version deadpool, un film japonais, un James bond ou les avengers...

 

Nan mais oui le fond est bon c'est la forme qui est dégueulasse, il y a 1000 façons de faire mais on utilise toujours la même recette car ça marche. Les gens sont accrocs à leur movie fast food, si vite ingéré, si vite oublié.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

SMH est pas mal en fin de compte ! Pourtant jetais de ceux qui lavaient descendu avant même que sa sortie. Certes, cest du gros fan service mais le « coup de jeune » était le bienvenu ici. Par contre, le méchant insipide, cétait inutile. Surtout pour dire que le capitalisme, cest maaaal (venant de Disney, cest ironique, surtout quand ils mettent des vidéos de propagande de Captain America dans leur film LOL).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en remets une couche mais je rejoint un peu l'avis de Convenant sur les BA qui sont aujourd'hui en deux catégories: les blockbusters où c'est monté toujours de la même façon; et les films "plus indés" où t'as l'impression de voir tout le film ! Les premiers teasers de La La Land et Blade Runner étaient fabuleux. Pour finir, une bonne petite vidéo:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après avoir rencontré plusieurs scénaristes, Kevin Feige a engagé Jac Schaeffer (Nasty Woman, Timer, Joyeuses fêtes avec Olaf) pour commencer à travailler sur un film solo pour Black Widow !

Ce n'est pas encore une confirmation car il n'y a toujours pas de green light, mais c'est un bon début! Feige aurait par ailleurs déjà commencé à discuter avec Scarlett Johansson de ce qu'ils aimeraient voir dans le scénario.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Vraiment hâte pour "Avengers" et "Ant-man 2", mais alors "Deadpool" j'y arrive toujours pas, je comprend toujours pas son succès auprès des gens...

Pourtant c'est l'anti héros qui tourne tout en dérision y compris lui même et marvel avec aucune prétention de faire autre chose.

Ant man c'est cheap et sans intérêt comme le personnage et Avengers rien que le budget casting va être hallucinant, il a intérêt d'être bien bien au dessus de Thor

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...