Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Très mauvaise. Pas de Dane DeHaane ou encore Emma Stone non plus. C'est quand même incroyable que Sony baisse les bras après un semi échec. L'univers était tellement bien dresser et mis en place pour la suite. C'est la pire journée de ma vie.

 

Edit: Emma Stone est morte je suis trop con mdrrrrrrrrr encore sous le coup de l'émotion :'(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Franchement, j'ignore vraiment si j'irai voir le film au cinéma. Autant j'avais aimé le 1 après la séance, mais j'avais revu légèrement mon jugement avec le recul, autant celui-ci s'annonce... Je sais pas.

 

En fait, j'ai du mal avec le Marvel Cinematic Universe (Iron Man, Captain America, Thor etc.) car je n'éprouve aucune empathie ou presque envers ces héros. Bon, ne pas avoir vu la moitié des films si ce n'est plus n'aide pas.

 

Je sais pas, depuis le début de ce défi cinématographique, je vois s'aligner prouesses techniques, distributions prestigieuses et scores de fou mais j'ai très peu ressenti d'émotions face à eux/elles. C'est vraiment ça qui manque et qui marche par contre chez d'autres Marvel (coucou les X-Men !).

 

Donc, à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...