Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Dans Ant-Man se sera même pas l'Ant-Man d'origine, mais le 2ème. D'après ce que j'ai compris l'histoire prévue dans les prochains films ou il apparait se feraient avec le 2ème selon les comics.

 

Je trouve ça un peu dommage, Marvel aurait du commencer plus tôt avec ce personnage.

 

Et j'ai pu aussi comprendre d'après la BA, l'abscence de La Guêpe, dommage, j'espère qu'ils la rajouteront pour la suite.

Lien vers le commentaire

Le trailer d'Ant-Man me rassure moi perso. ça devrait être pas mal centré sur les personnages. Je l'attends plus qu'Avengers bizarrement. Peut être parce qu'il y à Michael Douglas 8)

 

Enfin bon, vu le chaos qui a entouré le film, il est probable que j'en sois déçu.

 

Et Narada, Paul Rudd est un bon acteur, il n'a simplement pas encore eu sa place dans un big blockbuster.

Lien vers le commentaire

0:32 ???

 

 

 

 

 

Ca fait 2 trailers, et je n'ai toujours rien compris, y'a pas énormément de paroles non plus.

 

 

 

Quel est le role des Jumeaux ? C'est ce qui m'intéresse le plus à vrai dire, et les 2 BA me laissent l'impression qu'ils sont un peu laissés sur le coté.

 

Qui est Ultron ? Une armure d'Iron Man ? bof bof alors, ça devait être une création d'Ant-man le 1er je crois. (Je ne comprend pas comment Marvel a pu passé au n°2 directement !)

 

Qu'arrive-t'il à Hulk ? possédé par Ultron ? les jumeaux ? les 2 ? la mystérieuse jeune femme de 0:32 ? autre chose ? en tout cas je veux le retour d'Edward Norton dans le role ! je n'aime pas l'autre qui ne correspond en rien aux comics.

 

 

 

J'espère que ce ne sera pas un Captain America 2-2, c'est à dire, de l'action à n'en plus finir, et une histoire assez pauvre au final. Rien à voir avec l'excellent Gardiens de la Galaxie.

Lien vers le commentaire

Euh... :mellow:

 

Mais pourquoi les effets spéciaux sont dégueulasses dans ce nouveau trailer ? Ils étaient irréprochables dans le premier trailer mais là, y a certains moment qui m'ont fait lever le sourcil gauche. Je sais qu'ils seront finalisés d'ici la sortie du film mais c'est quand même la première fois qu'un trailer 2 de Marvel Studios présente des lacunes visuelles aussi évidentes...

 

Bref, à part ça, j'ai bien hâte de voir la soeur Olsen donner du fil à retordre aux héros! J'attends le mois de mai avec impatience !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette ambiance super sombre et limite terrifiante fait vraiment toute la différence (en espérant que ça sois la réelle ambiance du film.) Avec Ultron comme méchant (malgré le fait qu'il soit sarcastique au plus haut point) ils ne pouvaient pas faire autrement en terme d'ambiance.

 

Je pense que c'est la photographie qui vous donne l'impression que les effets sont moche, le combat Hulk/Tony par exemple à été tournée en Afrique, donc avec beaucoup de lumière etc...

 

Ils ont clairement placé la barre super haute pour se nouveau volet.

 

@Temoulcious oui c'est effectivement Ant-Man qui crée à l'origine Ultron, mais à cause d'un problème de calendrier etc ils ne pouvaient pas sortir Ant-Man avant Avengers 2 et ne pouvaient pas l'intégrer dans Avengers 2 car ils auraient pas pu se concentrer sur le personnage (vue qu'il y a les deux jumeaux sur qui ils vont se centrer et probablement Vision. Puis le reste de la team.) et ça aurait fait beaucoup trop à gérer.

En se qui concerne Hulk, il vas devenir incontrôlable, mais ça ils ne veulent pas dire pourquoi... Sans doute à cause de Ultron, car à la fin de la b.a on aperçoit qu'il a les yeux rouges.. (c'est ma petite supposition ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La femme de la grotte qu'on aperçoit dans la b.a serait en rapport avec Black-Panther. Je m'explique:

 

On peut supposer de par sa couleur de peau et ses habits quelle pourrait être Shuri, la soeur de TChalla, ou bien avoir des liens avec le royaume de Wakanda. De plus, la grotte pourrait être un gisement de vibranium, un métal provenant notamment de Wakanda et utilisé pour le bouclier de Captain America.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle rumeur: Spider-man devrait rejoindre les Avengers dans Avengers: Infinity War !

 

Selon Latino Review, le rôle ne sera pas repris par Andrew Garfield ou Tobey Maguire et Spider-Man sera dépeint par un autre acteur dans « Avengers : Infinity War Part 1 », tout en confirmant que l’équipe sera constituée de nouveaux membres. Hulk finira peut-être quelque part dans l’espace, mais cela reste à confirmer. Par ailleurs, dans « Captain America: Civil War », Cap révélera que c’est le Soldat de l’Hiver qui a tué Howard Stark, ce qui poussera Iron Man et Cap à s’opposer.

 

Mais avant « Avengers: Infinity War Part 1 », Cap mourra, Thor ira en prison après « Thor: Ragnarok » et Spider-Man sera introduit dans l’histoire. « Avengers: Infinity War Part 1 » sera le « premier véritable test » pour la nouvelle équipe d’Avengers, dont les candidats potentiels sont, selon le site, Vif-Argent, la Sorcière Rouge, Vision, Black Panther, Dr. Strange, Ant-Man, la Guêpe, Captain Marvel, Luke Cage, Daredevil, Iron Fist, Jewel/Power Woman, quelques uns des Inhumains et des Gardiens de la Galaxie.

 

« Avengers: Infinity War Part 1 » n’inclurait aucun Avengers du premier film, qui reviendront dans « Avengers: Infinity War Part 2 ».

 

Autre info: Scarlette Johansson est confirmé dans Captain America: Civil War !

 

Et au sujet des 4 Fantastiques:

 

La première bande-annonce du reboot des « Quatre Fantastiques » sera diffusée sous peu, la vidéo donnera un premier aperçu du film, lequel est réalisé par Josh Trank (“Chronicle”). Mais ces derniers temps, une rumeur indiquait que le reboot rencontrait quelques problèmes.

 

Matthew Vaughn, le réalisateur de “X-Men: le Commencement” et “Kick Ass”, a nuancé les propos négatifs concernant le film. Il a déclaré : « J’ai vu le film. C’est excellent. J’ai trouvé que Chronicle est un film fantastique et [Josh] Trank est parti de là et a fait sa version des Quatre Fantastiques. Si vous aimez Chronicle, alors, vous allez l’adorer. On revient dans la vision de Josh Trank. Et j’espère que le monde aimera la vision de Josh Trank. »

 

Toutefois, le studio 20th Century Fox ne serait pas satisfait de cette vision, selon une récente rumeur qui rapporte qu’il y a « un grand souci chez la Fox concernant l’état du film ». Certaines scènes pourraient être tournées à nouveau, ce qui engagera encore des millions de dollars car il faudra reconstruire les plateaux de tournage en Louisiane. L’une des raisons pour lesquelles il faut reprendre certains scènes est justement la grande influence de la vision de Josh Trank dans le reboot, qui est peut-être trop proche de « Chronicle », alors que Fox souhaiterait démarrer une nouvelle franchise dans la veine d’Avengers.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...