Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Non et j'ai décidé de ne plus voir ce genre de film tant que c'était toujours pareil et sacrément moyen. Du genre Aquaman est disponible mais la flemme. Je regarderais quand même Avengers 4 pour le fin mot de l'histoire. 

 

Faut vraiment qu'ils fassent des films plus personnels et aboutis comme Spider Man 2. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ostrea a dit :

 

Tu l'as vu ? Je demande sérieusement, car je me tâte à aller le voir.

 

Si t'es client du MCU en général, que tu en redemandes à chaque film, ou que tu as ta carte illimité, fonce.

Si tu en as un peu marre de toujours voir les mêmes films, l'humour Marvel, d'un film qui en introduit finalement un autre (même s'il se suffit globalement à lui même car c'est un origin story), bah non quoi. 

 

En tout cas, dans la salle assez remplie oú j'étais, ça rigolait pas mal, et ça a applaudi à deux reprises (mais clairement ce sont les fans qui sont allé le voir le jour de sa sortie). 

 

Par contre, je n'aurais pas osé dire qu'il est "archi moyen" sans l'avoir vu, c'est trop facile. Faut quand même se faire son propre avis, et avec la carte illimité c'est possible. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ostrea a dit :

 

Tu l'as vu ? Je demande sérieusement, car je me tâte à aller le voir.

 

Non mais c'est même plus la peine de lui demander hein. Il voit rien et déteste tout c'est pas plus compliqué que ça :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai effectivement la carte illimitée et j'ai un problème avec le MCU, son humour préfabriqué et son modèle artistique/économique pour chaque film (enfin Disney). 

 

J'avoue que ce qui me poussera à le voir au ciné, ce sont les effets boum boum et voilà, n'ayant pas vu tous les films de la saga (bon j'ai vu Infinity War). 

 

Le film n'a pas l'air de révolutionner quoique ce soit, il a l'air d'être purement le produit du studio. Je pense qu'il va fonctionner sans surprise. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vous en pris allez voir tous les films... Non mais c'est simple Marvel tant qu'ils se remettent pas en questions (c'est à dire tant qu'ils ont des gens pour consommer) ils vont faire des films moyens, ça hype les gens comme pas possible, ça se regarde en réfléchissant pas trop et dans 5 ans ça passe sur TFX à 16h et tout le monde s'en fout.

 

Donc ouais j'ai pas le temps pour ça, du coup les commentaires qui disent que "bon bof c'est pas ouf" ne m'étonne pas du tout. Black Panther c’était pareil.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ostrea a dit :

J'ai effectivement la carte illimitée et j'ai un problème avec le MCU, son humour préfabriqué et son modèle artistique/économique pour chaque film (enfin Disney). 

 

J'avoue que ce qui me poussera à le voir au ciné, ce sont les effets boum boum et voilà, n'ayant pas vu tous les films de la saga (bon j'ai vu Infinity War). 

 

Le film n'a pas l'air de révolutionner quoique ce soit, il a l'air d'être purement le produit du studio. Je pense qu'il va fonctionner sans surprise. 

 

Hmm, dans ce cas je ne saurais que te conseiller d'attendre Avengers Endgame (que de toute façon on ira voir, puisque c'est la - vraie - fin du cycle, gros carton en vue). Même en terme d'effets spéciaux, ça va évidemment, mais je me suis pas pris une claque, loin de là, et ça part un peu dans tous les sens. Au début, l'histoire est une peu confuse, honnêtement, et ce même si ma mémoire me fait souvent défaut je pense que j'aurais oublié le film assez rapidement, en dehors de Brie. 

 

Après c'est sûr, si tu as la carte illimité, tu ne risques pas grand chose, ça se regarde quand même (et je pense qu'il trouvera son public).

Lien vers le commentaire

Bon, j'irai le voir si j'ai le temps. Plein d'autres films intéressants en salle.

 

Edit :

 

avengers-endgame-movie-special-cover-116

 

Edit 2 : BoxOfficeMojo a sorti ses prévisions. Captain Marvel pourrait débuter avec +$155M ce week-end. Mais le site ajoute que le film pourrait aller plus haut et même menacer le record du mois de Mars, à savoir Beauty and the Beast et ses $174,7M.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai vue te j'ai beaucoup aimé.

Ce n'est pas le meilleur marvel, mais il est très bon. J'adore l'ambiance 90's et Brie est parfaite dans son rôle.

Les scènes d'actions sont bonnes, les effets spéciaux très bon aussi et l'humeur est bon et pas trop présent.

 

Très bon marvel pour un personnage quasiment inconnue du grand public.

Vivement End Game

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai été voir sur RT : 34 % de spectateurs ont aimé le film seulement ! =O Assez étonnant en effet !

 

Perso, j'irai le voir car il me dit bien.

 

Après, peut-être que le public commence à en avoir marre des Marvel à foison ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LeVautour a dit :

J'ai été voir sur RT : 34 % de spectateurs ont aimé le film seulement ! =O Assez étonnant en effet !

 

Perso, j'irai le voir car il me dit bien.

 

Après, peut-être que le public commence à en avoir marre des Marvel à foison ?

Oui enfin sur rt, il y a eu pleins de trollage mettant de très mauvaises note avant même la sortie du film. Le site a même dû bloquer les notes jusqu'à que le film sorte officiellement ^^

 

Pour @Kinderfeld oui et non. C'est quand même elle qui sera la roue de secours des Avengers dans End Game.

Le film est important juste pour savoir qui elle est réellement et comment elle a eu ses pouvoir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...