Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

C'est bien moins épique que le trailer d'Infinity War et tant mieux: on en apprend vraiment très peu, pour ne pas dire rien, sur le film à venir. La surprise sera totale et je préfère ça.

Par contre les frères Russo ont sacrément trollé avec le titre du film, soit disant jamais prononcé dans Infinity War... :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai été voir "spiderman new génération" et je l'ai trouvé vraiment intéressant, certes, ça part un peu dans tous les sens parfois, mais, ça va en terme de rythme. J'ai vu beaucoup de jeunes enfants et pourtant le film est quand même très mature et pour des petits probablement qu'il est un chouia complexe. En tout cas, je kiffe vraiment le format, j'espère qu'il y aura une suite en tout cas. 

Toutefois, on risque probablement de frôler l'overdose avec cet univers. 

Lien vers le commentaire

Oui, et c'est une vraie réussite. L'animation, la BO, les personnages tous très attachants, l'histoire tantôt drôle tantôt touchante. J'espère que le très bon accueil critique du film motivera Sony à persévérer dans les films d'animation autour du Spiderverse, il y a des choses à faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens enfin de le voir. C'est une pure réussite. Je ne dirais que c'est le meilleur film de superhéros mais autant d'émotions (rires et larmes) pour une simple animation, ce n'est pas courant que ça m'arrive.

 

Réussir à rassembler la rogue galerie de Spidey et le spiderverse avec une aussi belle histoire, chapeau. Je me rappelle d'une saison de la série animée spiderman sur le spiderverse est c'était atroce. Là l'histoire tient la route et elle est émouvante (le monologue du papa devant la porte du tortoir m'a bien arraché une larme). 

Sony et marvel tiennent là un bon filon. C'est fou d'ailleurs comment les comics font partie maintenant de la culture populaire (wilson fisk/kingpin qu'on reconnaît au premier coup d'œil par ex).

Après tout n'est pas parfait. Perso je n'ai pas aimé le style de dessin. Mais bon on s'y fait vite. 

[\Spoiler]

Lien vers le commentaire

J'ai très envie de le voir !!! ( déçu des 2 derniers films Spiderman ) la bande-annonce m'avait bluffé.

Surpris aussi positivement de la durée pour un film d'animation ( quasi 2 heures ! )

 

Super ce golden globe.

C'est pourtant a voir au minimum en 3D non ? dommage que Ugc ne le propose pas en 3D...

D'ailleurs ça se perds j'ai l'impression qu'on ne peut plus acheter meme de téléviseur 3D. Heureusement que j'ai la mienne meme si a l'époque j'aurais du prendre plus grand en taille.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...