Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Ça n'engage que moi après, peut être que tu vas aimé, mais, ça m'a saoulé plus qu'autre chose. J'ai plus eu l'impression de regarder les gardiens de la Galaxy.

Le truc des gardiens c'est que ça passe vu que se sont des anti héros. Thor n'est pas un tendre et n'a pas d'humour dans les comics, je ne vois pas pourquoi en injecté autant dans un film. Loki a la limite aurait être le faire valoir du cynisme et du sarcasme absolus mais visiblement ça ne vole pas plus haut de son coté...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le truc des gardiens c'est que ça passe vu que se sont des anti héros. Thor n'est pas un tendre et n'a pas d'humour dans les comics, je ne vois pas pourquoi en injecté autant dans un film. Loki a la limite aurait être le faire valoir du cynisme et du sarcasme absolus mais visiblement ça ne vole pas plus haut de son coté...

 

 

Au final, tu as été le voir?

Je viens de voir que Taika Waititi a confié à io9 qu’il était intéressé par le projet de "Black Widow" s’il pouvait en faire une comédie :(:mdr: .

 

https://www.ecranlarge.com/films/news/1003522-black-widow-taika-waititi-le-realisateur-de-thor-ragnarok-veut-transformer-le-film-en-comedie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu le film aujourd'hui...

 

Qu'on se mette d'accord, ils ont bien voulu faire une parodie de Thor ? Parce que l'acteur s'y prête à merveille ! Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils en ont fait de Thor du premier film ? Le personnage était noble, mature et le film proposait une vraie histoire. Alors qu'ici, nous avons à faire à une nouvelle incarnation digne d'un MCU, ils ont pris soin de l'enlever de tout drame, et puis ce Thor à la Kevin Hart qui débarque par magie pour les besoins du film. Il y a des multiples façons de rendre un personnage plus léger/drôle, sans pourtant le rendre idiot bong sang !

 

Ils ont voulu redonné un second souffle au personnage, parce qu'il est soit disant le moins intéressant des Avengers, en faisant de ce film une comédie entre potes. Et bien évidemment qu'ils ont pris exemple sur les Gardiens, en refaisant exactement la même chose, sans même se rendre compte ça ne correspondait pas au personnage qu'ils avaient eu-même construit.

 

Et les critiques qui comme toujours se jettent à leurs pieds, parce que le film est "so funny" ! Triste monde...

 

Ah j'allais oublié, je les félicite quand même pour avoir osé faire d'une histoire centrée sur un ragnarok, une comédie sans saveur... Bravo Disney...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu le film aujourd'hui...

 

Qu'on se mette d'accord, ils ont bien voulu faire une parodie de Thor ? Parce que l'acteur s'y prête à merveille ! Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils en ont fait de Thor du premier film ? Le personnage était noble, mature et le film proposait une vraie histoire. Alors qu'ici, nous avons à faire à une nouvelle incarnation digne d'un MCU, ils ont pris soin de l'enlever de tout drame, et puis ce Thor à la Kevin Hart qui débarque par magie pour les besoins du film. Il y a des multiples façons de rendre un personnage plus léger/drôle, sans pourtant le rendre idiot bong sang !

 

Ils ont voulu redonné un second souffle au personnage, parce qu'il est soit disant le moins intéressant des Avengers, en faisant de ce film une comédie entre potes. Et bien évidemment qu'ils ont pris exemple sur les Gardiens, en refaisant exactement la même chose, sans même se rendre compte ça ne correspondait pas au personnage qu'ils avaient eu-même construit.

 

Et les critiques qui comme toujours se jettent à leurs pieds, parce que le film est "so funny" ! Triste monde...

 

Ah j'allais oublié, je les félicite quand même pour avoir osé faire d'une histoire centrée sur un ragnarok, une comédie sans saveur... Bravo Disney...

 

On arrive au même constat, ce film est une véritable parodie et le réalisateur se félicite de cette orientation. Les gars ont réussi à faire un reboot dans une saga, on passe d'un dieu à un clown.

 

https://www.melty.fr/thor-ragnarok-taika-waititi-interview-realisateur-a627542.html

 

Je ne suis pas un fan des BD, d'ailleurs, j'en ai lu aucune pour être honnête, j'ai plutôt regardé les dessins animés. Toutefois, je n'ose pas imaginé les choses qui aurait pu être fait avec Héla, même l'introduction du personnage est une vaste blague, comme toute l'intrigue.

 

Ça annonce que du bon pour :mitraille: le "Avengers: Infinity War".

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je sors de la séance, mais qu'est il arrivé à la légende de Thor ?? Pourquoi rendre un film comique même dans les actions les plus sérieuses il Ya des scènes gênantes.

 

Le fil conducteur est au top au niveau de l'histoire mais merde c'était lourd leur délire.

 

L'acteur est une bombe par contre très bel homme et content de retrouver Hulk

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Démarrage en beauté pour Thor : Ragnarok (estimations)

US : $121,005,000

Il s'agit du quatrième démarrage de l'année sur le sol américain derrière

La Belle et la Bête (174,7M), Les Gardiens 2 (146,5M), et Ça (123,4M).

anigif_sub-buzz-4374-1491840480-3.gif

Il s'agit du septième meilleur démarrage de la franchise. Il fait donc

mieux que Spider-Man : Homecoming (117M) et Doctor Strange (85M).

Au niveau des autres films Thor, c'est Ragnarok qui a fait le meilleur

démarrage, et de loin. Thor (65M) et Thor : The Dark World (85M).

HcUUrB.gif

Dans le reste du monde, Ragnarok se débrouille très bien.

En effet, il engrange déjà 306M overseas, c'est excellent !

Je rappelle que le budget du film est 180M, Ragnarok sera à coup sûr un beau succès !

2.gif

Le film aurait fait un premier week-end estimé à 55,6M en Chine, un record

pour un mois de novembre ! Je vois bien le film franchir le milliard mondialement !

Les chiffres

US : $121,005,000

Overseas : $306,000,000

WW : $427,005,000

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

????????

Plus c'est de la merde, plus ça fait du chiffre dans cette industrie hollywoodienne.

 

Ils ont voulu redonné un second souffle au personnage, parce qu'il est soit disant le moins intéressant des Avengers, en faisant de ce film une comédie entre potes. Et bien évidemment qu'ils ont pris exemple sur les Gardiens, en refaisant exactement la même chose, sans même se rendre compte ça ne correspondait pas au personnage qu'ils avaient eu-même construit.

En gros ils ont tué Thor de la même façon qu'ils ont tué Hulk. Les 2 meilleurs, et bien bravo Disney.

 

 

Franchement, je n'ai pas compris le délire avec Thor 3. Autant, je trouve Cate Blanchett magnifique dans son rôle, mais, ça s'arrête la.

Ils ont voulu rajouter une touche d'humour ... NON... de l'humour dans toute les scènes/répliques et le résultat est tragique. Pour dire, Thor peut faire de la concurrence à Jamel.

Entre approfondir un personnage, raconter une véritable histoire, ou te faire avaler le tout a coup de boum boum, le choix est fait.

Film anecdotique, ça ne se démarque en rien, et ça devient pénible à suivre.

Après un gardien des galaxy 2 moyen, un spiderman en demi-teinte et ça ... :pascompris: .

 

Résumer le film en un mot: Tragique.

j'espère que B.P. ne tombera pas dans cette caricature de réchauffer et pas cette humour de bof.

T'oublie

- Ant-man : bon mais sans plus

- Captain America 2 : à chier

- Captain America 3 : encore pire

- Avengers 2 : montage coupé à la truelle

- Iron Man 3 : une horreur

 

Il n'y a que Dr Strange (que je n'avais pas été voir car dégouté de tous les navets qui se sont suivis à la queue leuleu) qui apporte réellement un truc intéressant à l'univers. Le film était posé, beau et surtout, le princpal : construit. c'est ça qu'on veut !

 

Tu veux dire suivre la voie des critiques comme le fait le DCUE car les films étaient trop dark pour le grand public? Nous sommes d'accord que ça devient ridicule tant ces supers heros sont censés être au dessus du lot, on en fait des comiques de foire à peine menaçant. Idem pour les méchants d'ailleurs qui sont de plus en plus ridicule chez Marvel. Je n'ai pas encore vu le dernier Thor mais j'ai peur en te lisant qu'effectivement se soit un bon navet

Les critiques sur le DCEU, ils n'auraient pas du les suivre. L'univers est très bien comme ça.

Batman V Superman était sombre, mais s'il n'est pas super ça n'a rien à voir avec son coté sombre. Suicide Squad a plusieurs défauts : des acteurs trop charismatiques (Will Smith, Viola Davis et Margot Robbie) à coté d'amateurs (Cara Delevigne), et un film ayant changé plusieurs fois de direction. Malgré ça le résultat est largement au dessus de tous les Marvels précédemment cité.

WW est vraiment bien, mais se marvélise un petit peu. Justice League suivra la même voie pour mon plus grand déplaisir.

Lien vers le commentaire

C'est surtout l'aboutissement de presque 10 ans de construction d'un univers cinématographique que rarement vu au précédent.

Ils réussissent à caster presque parfaitement un casting prestigieux et surtout très nombreux.

Probablement le film avec les meilleures scènes d'action qu'il m'ait été donné de voir. Et l'histoire tient plus au moins la route.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...