Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Spider-Man: Homecoming accueille Donald Glover aka Childish Gambino (Miles Morales ? Les fans l'espère) et aussi Logan Marshall Green et Martin Star ! Leurs rôles a tout les trois ne sont pas encore connue.

 

Le tournage de Thor 3 débutera le 4 juillet prochain en Australie. Hulk sera présent, il aura un rôle assez important, et Les gardiens y apparaîtrons aussi et Thor apparaîtra dans Les Gardiens VOL 2.

Thor 3 sera passera uniquement dans l'espace, d'ou la présence de ces derniers.

 

Civil War est milliardaire (400$ aux US) il devrait terminer autour du milliard deux cent millions.

 

Premier synopsis pour Doctor Strange:

 

Marvel’s Doctor Strange follows the story of the talented neurosurgeon Doctor Stephen Strange who, after a tragic car accident, must put ego aside and learn the secrets of a hidden world of mysticism and alternate dimensions. Based in New York City’s Greenwich Village, Doctor Strange must act as an intermediary between the real world and what lies beyond, utilizing a vast array of metaphysical abilities and artifacts to protect the Marvel cinematic universe.

Lien vers le commentaire

Synopsis des "Gardiens de la Galaxie 2":

 

Sur le fond sonore de la Awesome Mixtape #2, le film Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 de Marvel met en image les nouvelles aventures du groupe qui traverse les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour garder leur nouvelle famille soudée pendant qu’ils découvrent le mystère qui se cache derrière les origines de Peter Quill. D’anciens ennemis deviennent des alliés et les personnages figurant dans les bandes dessinées préférées des fans prêteront main forte à nos héros pendant que l’Univers Cinématographique de Marvel continue son expansion.

 

Celui de "Doctor Strange" en VF.

 

Dr Strange raconte l’histoire du neurochirurgien talentueux du nom de Docteur Stephen Strange qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un mystérieux monde mystique et de dimensions parallèles. Habitant Greenwich Village à New York, Docteur Strange doit servir d’intermédiaire entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en recourant à un vaste déploiement de capacités métaphysiques et d’artefacts afin de protéger l’Univers Cinématographique de Marvel.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

CoF-rRlXEAAONrS.jpg

CoF66YKWYAAmhZW.jpgCoF36lFXEAAXiyg.jpg

CoGEFFqWcAAVKbT.jpg

CoGIIt8XYAAvsvR.jpg

CoGJjA-UkAArILO.jpg

Un extrait de Spider-Man a été diffusée; En cours de science, Peter mate des vidéos du combat de Civil War sur son iphone, on suit toutes les matières dans un montage hilarant.

Quelques images de Spidey en action dans New-York, sous un camion et en train de se déplacer.

Zendaya jouerait une nana qui se fout de la gueule de Peter au lycée, Martin Starr jouerait un prof.

Beaucoup (beaucoup) de blagues apparemment super écrites, l'extrait se termine par le Vautour.

 

Nouvelle intro.

 

 

Un extrait des Gardiens a aussi été diffusée: On voit Rocket et Yondu (en costume classique) jetés dans une cellule par les Ravagers, l'un d'eux a un bébé groot dans une Volière.

Les deux parviennent à s'échapper aidés par Little Groot dans la nuit, qui a apparemment un comportement enfantin.

Le film se déroule quelques mois seulement après le premier, raison pour laquelle Groot n'a pas retrouvé sa taille normale.

Pom Klementieff est officiellement Mantis, un personnage qui a des pouvoirs psy et qui passe sa vie aux côtés du perso' de Kurt Russel.

Elizabeth Debicki (Ayesha, un perso' cosmique classique sûrement beaucoup remanié comme James Gunn fait) demande l'aide des Gardiens.

Kurt Russell, sera le père de Star-Lord

Brie Larson (Captain Marvel) fera bel et bien sa première apparition dans GotG2.

 

Je vous ai décrit ces extraits car selon un communiqué de Marvel, rien ne sera publié officiellement sur Youtube, hormis Doctor Strange.

 

Les gardiens débarque à Disneyland.

 

Lien vers le commentaire

C'était prévu depuis des luuuuustre ces séries (ça m'étonne d'ailleurs qu'ils ont tenu parole). Depuis le lancement de Daredevil a vrai dire ils avaient prévu le coup. Et puis leurs sortie seront très espacée (2 par an, pas plus). Et le tout sera sans doute lié a l'univers cinématographique de Marvel (ils en discute encore). Et AOS est complètement a part, et d'ailleurs Marvel s'en bat limite les couilles désormais (propos de Chloe Benett qui allait dans se sens là, sans la vulgarité) de cette série tellement que celle de Netflix explose tout. M'enfin je n'arrive pas a comprendre ta réflexion...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était prévu depuis des luuuuustre ces séries (ça m'étonne d'ailleurs qu'ils ont tenu parole). Depuis le lancement de Daredevil a vrai dire ils avaient prévu le coup. Et puis leurs sortie seront très espacée (2 par an, pas plus). Et le tout sera sans doute lié a l'univers cinématographique de Marvel (ils en discute encore). Et AOS est complètement a part, et d'ailleurs Marvel s'en bat limite les couilles désormais (propos de Chloe Benett qui allait dans se sens là, sans la vulgarité) de cette série tellement que celle de Netflix explose tout. M'enfin je n'arrive pas a comprendre ta réflexion...

En fait dans ma réflexion je constate qu'après avoir "envahis" (oui parce que je suis un peu arrivé à saturation avec tous ces films : je n'ai pas été voir le dernier) les salles de cinéma, Marvel part à la conquête du petit écran.

 

AOS ils s'en foutent à présent, mais au début c'était la 1ère étape d'un plan pour poursuivre leur univers Avengers à la télévision. Mais bon pour avoir regardé un peu, la série était plutôt moyenne.

 

Le problème avec les séries correspondant au même univers, c'est que quand on en regarde une, il arrivera forcément un moment ou il y aura des passerelles entre les séries, un peu comme celles de DC : Arrow, The Flash, Super girl etc..., et qu'on ne pourra pas se dire tranquillement : "tiens et si je regardais cette série" car on sera amené à regarder les autres aussi.

Donc s'ils raccordent les séries (de Netflix je l'entends) entre elles et aux films ce sera encore pire, car pour prendre l'univers dans son ensemble, en plus de se faire touts les films il faudra se faire les séries, d'ou une forme implicite d'obligation.

En ce qui me concerne je n'aime pas ça, car j'aime bien avoir la liberté de choisir ce que je veux regarder, mais en même temps j'aime bien prendre un univers dans son ensemble, donc je suis en quelque sorte pied et poings liés si les séries se déroulent dans le même univers et si en plus elles sont rattachés aux films, et ça m'agacerais vraiment, parce que trop c'est trop.

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'il y aura lien série/cinéma sauf peut-être pour le perso de Coulson.

 

Doctor Strange a un cast de malade mais bizarrement les bandes annonces donnent pas envie et plus il parle de Spiderman plus ça sent le Disney Movies.

 

 

Le cast de Black Panther a été dévoilé Danai Gurira (The Walking Dead) jouera Okoye la chef des Dora Milaje (la garde royale de T'Challa), Lupita Nyong'o interprétera Nakia membre des Dora Milaje confirmation que Michael B. Jordan passe chez Marvel/Disney et il sera Erik Killmonger le méchant du film.

920749Screenshot20160724123233.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est officiel Michael Keaton jouera bien "Le Vautour" dans Spiderman par contre les retours du tournage inquièteraient Marvel ils jugeaient la Team ados (excepter Tom Holland) assez faible du coup ils auraient pris la décision de faire apparaître des Avengers pour compenser.

Lien vers le commentaire

Marvel a annoncé enfin confirmer ce que les Russo avaient déjà déclaré en mai il y a du changement dans les titres des deux prochains volets des Avengers ,ils se nomment plus Avengers Infinity War Part 1/2 si le premier qui sortira en mai 2018 conserve quasiment son titre Avengers: Infinity War le second qui arrivera au cinéma un an plus tard n'a pas encore de titre officiel .

Cette décision a été prise car les deux films seraient différents et pas relier l'un à l'autre par conséquence il n'y a plus de raison pour qu'ils portent le même titre la "Guerre de l’Infini" arrivera donc en premier et le tournage des deux films commencera en novembre prochain sous la direction des frères Russo (réalisateurs de Captain America 2 et 3).

 

 

Casting confirmer.

Les Avengers (Iron Man /Thor /Captain America /Black Widow / Hawkeye / Hulk /Scarlet Witch)

Nick Fury

Thanos

Spiderman

Les gardiens de la galaxie

Agent Carter

Vision

Doctor Strange

Spiderman

Captain Marvel

Non confirmer mais annoncer

Quicksilver et Strucker (on est chez Marvel on meurt jamais :ph34r:)

Ant-Man /Henry Pym / The Wasp

Thaddeus Ross

Loki

Colonel Rhodes

Faucon

T'Challa

Coulson

 

 

 

En début de semaine ,Tom Hiddleston (Loki) a fait un saut à New-York pour se rendre au siège de Marvel Entertainment dans le but de signer sa prolongation de contrat alors que bizarrement il lui restait encore deux films à faire donc logiquement la franchise de Thor devrait être présente en phase 4 .

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...