Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Mais j'ai une question, est-ce que deapool, x men, spiderman 1 à 3 rapportent de l'argent à Marvel Studio (qui réalise thor, avengers, iron man, ant man ect) ?

C'est une bonne question, je pense pas grand chose, sans doute juste pour le logo qui apparaît au début. Mais pour le nouveau Spider-Man, c'est Sony qui empochera tout les bénéfices du film, et Marvel Studios se contentera des produits dériver.

 

Par contre, il faut arrêter de tout donner à Feige! Les Russo brothers ont fait un excellent travail avec CA2, pourquoi ne pas leurs laisser le prochain Avengers ou Thor ?

 

C'est lui le boss des boss, il aura toujours son mot a dire quoi qu'il arrive, il a le droit de faire ce qu'il a envie, il peut modifier un scénario quand il en a envie, il peux virer une personne quand il en a envie (poor Edgar Wright qui à bosser pendant PLUSIEURS années sur Ant-Man, mais qui c'est fait jarter comme une énorme merde car le script était beaucoup trop "adulte" et pas assez "Marvelesque".... *selon Feige*) C'est d'ailleurs l'une des raisons de son semi-succès. Beaucoup de fan on été choqué, et on décider de boycotter le film. Surtout après qu' Edwar ai publier son script sur le net, et qui c'est révéler extrêmement ambitieux ! Cet été même, il a virer plusieurs membre du studio, qui n'hésitait pas a se dresser contre lui quand ils n'étaient pas d'accord avec lui sur certaines choses artistiques. Même Disney n'a pas vraiment son mot a dire pour te dire. Bref c'est lui qui est en haut de la pyramide, qu'importe le réal, ça n'y changerait pas grand chose hélas. Le mec a quand même estimé que Avengers 2 était un semi-flop.................. :lol: ! Ce gars est un enfoiré sur patte.

 

 

NON, pas du tout ! C'est le plus mauvais Marvel : scénario proche du néant, une action en continue sans moment pour respirer.

 

Mais... tu persiste et signe avec ça hein :lol: ! Captain 2 est de très loin le meilleur Marvel ever (Gardiens WHO?). Tout le monde s'accorde a le dire (les fans comme la presse) le film traite quand même la chute du Shield, l'une des choses les plus importante de Marvel, et mieux encore ENFIN le ton d'un film Marvel change, on est proche d'un thriller limite, juste pour ça c'est saluable !

 

Thor 2 est de très loin le pire Marvel, au coter du premier Thor et de Iron Man 3 (et peut-être le 1er Captain.)

 

Mais bon, après ça en reviens a la phrase "Chacun ces goûts" ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais... tu persiste et signe avec ça hein :lol: ! Captain 2 est de très loin le meilleur Marvel ever (Gardiens WHO?). Tout le monde s'accorde a le dire (les fans comme la presse) le film traite quand même la chute du Shield, l'une des choses les plus importante de Marvel, et mieux encore ENFIN le ton d'un film Marvel change, on est proche d'un thriller limite, juste pour ça c'est saluable !

 

Thor 2 est de très loin le pire Marvel, au coter du premier Thor et de Iron Man 3 (et peut-être le 1er Captain.)

 

Mais bon, après ça en reviens a la phrase "Chacun ces goûts" ^^

Les fans euh... non pas du tout. Le meilleur marvel pour les fans est justement Les Gardiens de la Galaxie (pour moi c'est Hulk :mrgreen: ).

Alors oui la presse a encensé CA2, mais objectivement ce film n'a rien, mais vraiment rien de génial. Alors oui la chute du Shield, mais passer tout un film à courir et à se battre + un méchant très très méchant et très très fort ça ne fait pas un bon film. Le 1er film était de loin meilleur que celui là.

 

Un Thriller ? :mdr::mdr::mdr: non.

 

Pour moi le plus mauvais est IM3, les Thor n'ont jamais été super géniaux, mais le 2 n'est pas si mauvais que ça (Loki :crazylove: ).

Lien vers le commentaire

En parlant des Xmen ,c'est moi ou la promo d'Apocalypse est quasiment inexistante ?

 

 

Oui oui, on n'en parle pas beaucoup avec la sortie de civil war dans le studio marvel et les affiches promo sont immondes.

 

461896.jpg

199353.jpg

 

 

La seule que j'aime c'est celle là :

 

x-men-apocalypse-photo-affiche-apocalyps

 

Les bandes annonces sont très décevantes (trop d'effets too much, trop d'images qui spoile le film).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les fans euh... non pas du tout. Le meilleur marvel pour les fans est justement Les Gardiens de la Galaxie (pour moi c'est Hulk :mrgreen: ).

Alors oui la presse a encensé CA2, mais objectivement ce film n'a rien, mais vraiment rien de génial. Alors oui la chute du Shield, mais passer tout un film à courir et à se battre + un méchant très très méchant et très très fort ça ne fait pas un bon film. Le 1er film était de loin meilleur que celui là.

 

Un Thriller ? :mdr::mdr::mdr: non.

 

Pour moi le plus mauvais est IM3, les Thor n'ont jamais été super géniaux, mais le 2 n'est pas si mauvais que ça (Loki :crazylove: ).

 

Je serais bien curieux de savoir les forums/site ou tu traîne... Partout on dit la même chose de Captain 2 !

 

La seule chose qui fait que les Gardiens on été autant apprécié, c'est pour son humour et ses personnages très amusant. Hormis ça, ce film ne brille pas tellement (surtout pour un space opéra), car le film ne repose que sur ça, l'humour (après c'est les Gardiens, ils ont toujours été comme ça.) C'est surtout le grand public qui a énormément praise le film.

La preuve avec le récent Deapool qui prouve que l'humour a deux balle fait vendre et se fait encensé par la critique.

La preuve avec Dawn Of Justice qui se fait descendre pour son manque d'humour.

 

Tu peux te marrer autant que tu veux, le soldat de l'hiver brille par ça maturité encore jamais vu pour l'univers cinématographique de Marvel et son côté thriller (j'ai dit proche, pas totalement.)

 

Le film place la barre très haute en renversant tout ce qu'on a pu croire dans Avengers (voir le début de l'univers Marvel.) Délaissant son côté Amérique glorieuse et dépassé, et s'ancrant dans un contexte bien plus sombre que les films précèdent. Car si pour toi le film se résume qu'a des courses poursuite etc etc etc, c'est soit qu'on a pas vu le même film, soit tu n'a strictement rien compris a la trame.

L'audace qu'on fait preuve les frère Russo et l'équipe exécutif en se lâchant sur la violence qui tutoie les films de Nolan est saluable encore une fois.

 

Craché sur se film et insinué que Thor 2 est bon, il faut le faire. Je n'ai jamais vu un film tourner autant en rond. Absolument tout arrive comme un cheveux sur la soupe, avec ce film ils auraient pu faire avancer l'univers cinématographique avec Thanos et ça clique, mais non, ils nous ont servit encore un vilain a la con qui a les même motivation que tous et j'en passe.

 

Loki... Plus usless qui ce personnage il y a pas, ils ont fait n'importe quoi avec lui. Du moins ils se sont contenter du stricte minimum.

 

 

 

"Le 1er film était de loin meilleur que celui là."

tumblr_nkil8kA6881qgf1i8o1_250.gif

 

 

 

nom de zeus..... le pire c'est qu'il y a pas de hashtag "impopulaire" dans cette phrase.......

Lien vers le commentaire

Le problème de Dawn of Justice ,c'est qui est peu accessible pour les non fans de comics ce qui le rend bancal au minimum pour 50 %du public c'est un peu le pêché de Snyder (le forminable Watchmen si peu connu en est l'exemple).

Le succès de Deadpool & que certains en font une référence restera un mystère pour ma part.

 

 

Les Thor sont sauvés par Tom Hiddleston qui arrive à rendre son Loki badass (pour Disney :mrgreen: ) alors que Marvel Studios l'assassinent sinon ils sont bien merdiques d'un côté quand tu as Hemsworth en vedette, tu peux pas faire un chef d'oeuvre .

Les Gardiens de la Galaxie reposent sur son humour mais surtout sur ses acteurs qui sont tous bons excepter Batista/Drax.

Captain America 2 c'est juste le number one pour moi avec IM1 & Avengers bon Evans est nul (comme d'hab) mais il est sauvé par Sebastian Stan/Bucky & par l'intrigue SHIELD/Hydra .

 

En parlant des Xmen ,c'est moi ou la promo d'Apocalypse est quasiment inexistante ?

 

 

Oui oui, on n'en parle pas beaucoup avec la sortie de civil war dans le studio marvel et les affiches promo sont immondes.

 

461896.jpg

199353.jpg

 

 

La seule que j'aime c'est celle là :

 

x-men-apocalypse-photo-affiche-apocalyps

 

Les bandes annonces sont très décevantes (trop d'effets too much, trop d'images qui spoile le film).

 

 

Les deux premières sorties font très Disney alors qu'ils sont même pas chez eux :mdr: oui j'ai vu la première BA et vu sa nullité ,j'ai décidé de m'abstenir pour les autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà on spoile à mort la coupe de charle, le méchant, les jeunes héros sur des visuels merdiques. J'aime pas l'effet too much des bandes annonces, c'est tellement loin de days of future past qui était plus à contre courant dans son époque. Mais le film possède au moins 70 % de chances d'être de bonne facture.

Lien vers le commentaire

D'où Captain America serait le meilleur film Marvel ? Personne pense ça... Il était bien, mais comme disait récemment le Fossoyeur de Films, les films Marvel ne se suffisent plus vraiment à eux même et ne sont que du gros teasing pour celui qui va venir, et du coup pas de vrais films à eux même, qui seraient de "grands films" sans tout ce qui tourne autour. C'est un peu comme des épisodes de séries en fait.

 

Et Captain America 2 en fait partie (tu le trouves sombre ? Tu veux un peu de Batman d'en face peut être ?). D'ailleurs j'ai lâché les derniers Marvel tant la formule commence à tourner en rond. Je ne suis même pas allé voir le deuxième Avengers...

 

Ce qui devrait changer avec Doctor Strange qui, d'après la bande annonce, promet du sang neuf et des acteurs de qualité avec Benedict et Tilda.

 

D'ailleurs, dans le "Marvel Cinematic Universe", je pense que pour beaucoup le meilleur derrière Les Gardiens de la Galaxie (qui était un peu un one shot, à la base) c'est Avengers, premier du nom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est l'acteur qui l'avait déjà spoiler la coupe de cheveu de Xavier donc bon c'est pas choquant après c'est vrai qu'Apocalypse fait plus sourire que peur limite Hank fait plus peur .

Apocalypse devrait être un très bon film Singer se trompe rarement mais leur communication donne l'impression qu'ils partent déjà perdant devant Civil War d'ailleurs je me demande s'ils vont oser faire référence à la jumelle de Quicksilver dans ce Xmen .

 

Rainman dit vrai sur beaucoup de pages/forums Marvel c'est bien Captain America 2 qui est cité comme le film le plus abouti de l'univers Marvel ex-aequo avec Avengers après se sont que des avis il y en a même qui trouve que Deadpool est le meilleur Marvel .

Les films de Marvel ne peuvent être comparé qu'entre eux & les DC même chose car les choix artistiques sont aux antipodes les uns des autres après c'est juste mon avis.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est l'acteur qui l'avait déjà spoiler la coupe de cheveu de Xavier donc bon c'est pas choquant après c'est vrai qu'Apocalypse fait plus sourire que peur limite Hank fait plus peur .

Apocalypse devrait être un très bon film Singer se trompe rarement mais leur communication donne l'impression qu'ils partent déjà perdant devant Civil War d'ailleurs je me demande s'ils vont oser faire référence à la jumelle de Quicksilver dans ce Xmen .

 

Rainman dit vrai sur beaucoup de pages/forums Marvel c'est bien Captain America 2 qui est cité comme le film le plus abouti de l'univers Marvel ex-aequo avec Avengers après se sont que des avis il y en a même qui trouve que Deadpool est le meilleur Marvel .

Les films de Marvel ne peuvent être comparé qu'entre eux & les DC même chose car les choix artistiques sont aux antipodes les uns des autres après c'est juste mon avis.

En ce qui me concerne tout ce qui est avant Avenger (inclus) est excellent, mais plus on avance plus je trouve ça nul. j'ai l'impression qu'à présent que tous ces super-héros ont été relancés au cinéma, Disney se lâche et n'en prend plus soin, de toute façon l'argent rentrera.

 

Je leur reproche la même chose avec Star Wars.

 

Je ne traine sur aucun forum cinématographique, je n'en ressent pas le besoin. Mais avec une histoire réduite au minimum avec surtout autant de facilités scénaristiques : il y a beaucoup de cheveux sur la soupe dedans. Captain America 2 un bon film ? non.

 

Deadpool c'est spécial, soit tu kiffes, soit tu n'aime pas. Je me trouve dans la 2ème catégorie. Cet espèce d'humour américain bien n'est pas ma tasse de thé + les 2 X-men useless + le flashback car la moitié du film se passe au même endroit ça passe moyen. Bien sur on peu louer le risque qui a été pris pour faire un film différent des autres, pour ça je ne leur en veut pas mais je n'aime pas.

 

Quitte à faire un film différent, ils auraient put faire la vraie histoire. Bien réalisé ça aurait put faire un chef d'oeuvre de film d'horreur.

 

Quand à X-men, ils ne peuvent pas faire mieux que Days of Future Past.

Lien vers le commentaire

Déjà on spoile à mort la coupe de charle, le méchant, les jeunes héros sur des visuels merdiques. J'aime pas l'effet too much des bandes annonces, c'est tellement loin de days of future past qui était plus à contre courant dans son époque. Mais le film possède au moins 70 % de chances d'être de bonne facture.

 

Hum excuse-moi mais j'ai rarement lu un truc aussi ridicule.

 

On spoile la coupe de cheveux ? Non mais t'es sérieux ? Tout le monde s'en fout, c'est un clin d'oeil ! Pour ce qui est du méchant et des héros, c'est juste les protagonistes principaux du film, normal qu'ils soient dans la bande annonce.. T'étais spoilé de voir Batman dans la bande-annonce de Batman VS Superman ? (leur bande annonce spoilait à mort pour le coup).

 

Pour ce qui est de la photographie du film et des effets spéciaux je suis pas fan non plus, à voir le produit fini... J'ai confiance en Singer. Par contre c'est clair qu'ils sont silencieux, je pense qu'ils veulent laisser passer l'ouragan Civil War avant de lancer le push final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À la différence des Gardiens de la Galaxie, Ant Man voir Doctor Srtange le film Spiderman Homecoming recevra le support d'un Avengers au moins avec Iron Man et il y a de fortes chances qu'il y aura d'autres participants de Civil War présent dans le film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

X-Men mis à part, je trouve que ce qui se fait de mieux chez Marvel se passe du côté de Netflix. Je n'ai pas encore regardé Jessica Jones mais les deux saisons de Daredevil malgré des défauts évidents sont très divertissantes et bien orchestrées.

 

Lance-toi dans Jessica Jones, c'est top :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sors tout juste de l'avant première de Civil War, et c'était clairement à mauvais. (c'est une critique à chaud, j'en ferais une plus en détails dans la semaine)

 

Ils se sont ENCORE une fois cantonner à nous faire un film boum boum tout en laissant de côté l'aspect scénaristique.

 

Ils ont pris énormément de liberté sur le comics book du même nom et ça se voit. Ils aurait du appeler ça Captain America 3 ça nous aurait évité de ce faire berné (même si on été déjà au courant que des libertés on été prise, c'est ma mauvaise foi qui parle)

 

Les enjeux du film sont ridicule, du moins ils le passent au second plan pour accélérer l'affrontement des héros. Du coup l'histoire n'est prenante à aucun moment, encore un Marvel qui ressemble à tout ce qu'ils ont fait auparavant.

 

En revanche, je reconnais que l'arrivée de Spidey à totalement slayed ma vie. (Moins slayant et bandant que l'arrivée de Wonder Woman) mais c'était cool et il a fait son taff. Mais je reste sur mes positions, Andrew Garfield est et restera Spider-Man à jamais.

 

Les blagues et "répliques" était réellement lourdingue. Il n'y a d'ailleurs aucune réplique culte.

 

En bref Civil War est comme à l'image de la plupart de Marvel, à voir juste pour l'action et rien d'autre. Un bon film pop-corn c'est tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...