Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Unapologeticandy a dit :

Je me suis refait les films dernièrement et, effectivement, l'univers des films avec Holland est assez infantile. Je préfère largement le première trilogie.

Par contre, perso, je trouve Holland convaincant en Spiderman ado. Ce côté ado apporte quelque chose de diffèrent, notamment au niveau des Avengers, en étant le seul ado parmi des adultes

 

Tom Holland est un excellent Spidey mais les films ne lui rendent pas justice. Par contre, au bout de la énième apparition, il serait bon de faire évoluer sa caractérisation autrement qu'en fanboy de Iron Man, c'est lourd.

Lien vers le commentaire

Ce matin j'ai vu le film Spiderman No Way Home, que j'attendais comme un fou et l'impression sur le film est la suivante (spoiler) :

Révélation

C'est pour moi LE MEILLEUR MARVEL DE TOUS LES TEMPS ! ILS M'ONT DONNE TOUT CE QUE JE VOULAIS, TOUT ! J'ai traversé toutes les émotions, AAAAAAH ils sont trop forts !! (Ambiance de feu dans la petite salle de région parisienne où j'étais, séance pleine à 10h, des cris, applaudissements etc... super moment !)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'suis allé le voir aussi hier soir et mon dieu, c'était complètement fou.

Meilleur film de la trilogie de Spiderman avec Tom Holland et de très très loin.

On passe de l'excitation, à l'humour puis à la tristesse et ainsi de suite. Toutes les émotions sont là, le scénario est vraiment cool et l'ambiance était dingue dans la salle. A plusieurs moments, les spectateurs se sont levés et ont applaudi, y compris à la fin où il y a eu vraiment une jolie standing ovation.

 

 

Quand Andrew Garfield sauve Zendaya, c'est si beau !! La mort de Tante May après les mêmes mots prononcés par l'oncle Ben avant sa mort... Arf c'est tellement tragique mais tellement bien mené !

 

La scène où Ned ouvre les deux portails pour voir apparaître Andrew Garfield puis Tobey Maguire... QUEL MOMENT COMPLÈTEMENT OUF !!

 

Et les scènes avec les 3 Spiderman sont dignes du big affrontement dans le dernier Avengers.

 

?

 

FGrjz53XoAILwQs?format=jpg&name=large

 

Plus que hâte de voir ce Doctor Strange avec Wanda ! Ça promet d'être bien épique aussi !

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Disappear a dit :

Je vais sûrement aller voir le film dimanche mais j'ai pas encore pris le temps de regarder les séries disney+. A votre avis elles apportent quelque chose à No Way Home? je pense en particulier à Wandavision vu que Dr Strange est dans le film.

Pour les autres séries je sais pas, mais dans WandaVision, il n'y a pas Dr. Strange, tu ne devrais pas avoir de soucis 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Disappear a dit :

Je vais sûrement aller voir le film dimanche mais j'ai pas encore pris le temps de regarder les séries disney+. A votre avis elles apportent quelque chose à No Way Home? je pense en particulier à Wandavision vu que Dr Strange est dans le film.

 

En soit non, c'est un tout, c'est des éléments de puzzles, tout est en continu. Tu peux voir Spider-Man sans avoir vu les séries, il y a peut être quelques petites références aux quelles tu ne fera pas attention.

Les séries Wandavision et Loki seront cruciales par contre pour Doctor Strange l'année prochaine.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gonzalez a dit :

Pour les autres séries je sais pas, mais dans WandaVision, il n'y a pas Dr. Strange, tu ne devrais pas avoir de soucis 

Oui je sais qu'il n'est pas dedans mais Wanda elle sera dans Dr Strange c'est pour ça que je me disais qu'il y aurait peut être des liens. 

 

@BoomBoom Merci du coup je pense que je ferais sans tant pis. Je doute que j'ai le temps de voir la série en entier d'ici dimanche. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...