Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Il y a 13 heures, B.B Homemaker a dit :

 

Civil War a bien été validé suite l'annonce de BvS. C'était l'un des films dont Feige n'avait pas validé.

Les frères Ruso avaient même confirmé l'information.

C'est le même schéma que pour The Eternals qui a été annoncé après que DC ai fait leur annonce pour The New Gods.

Captain Marvel a également subit le même sort suite à l'annonce de Wonder Woman. Le projet était même au point mort, jusqu'à ce que Feige ai été convaincu par le succès de WW.

 

Ce n’est pas tout à fait vrai, le projet Civil War était déjà présent, BvsS n’a fait que conforter Feige que les Russos avaient raisons d’aller dans cette direction.

 

Pour ce qui est des deux autres infos que tu cites, je n’ai rien vu qui va dans ce sens.

 

Bref mon propos de base n’est pas que DC n’influence pas Marvel ou inversement, simplement que je ne vois pas en quoi c’est une trahison que Gunn dirige les deux films.

Lien vers le commentaire
Le 17/03/2019 à 03:37, Charliiiie a dit :

 

Pour le next Avengers elle sera noyé dans la masse mais bon j'irais peut-être à condition de voir les deux autres avant... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour elle ?

 

En tout cas elle va exploser dans l'industrie c'est sûr, encore plus qu'avec Room... A suivre donc, en priant pour qu'elle évite quand même les daubes à la King Kong hem... J'ai vu qu'elle était dans les rôles principaux d'une prochaine sortie Netflix (avril je crois).

 

 

 

Je te conseille fortement de regarder avengers infinity war avant end game c'est très important. Et je pense qu'elle va avoir un rôle important dans avengers end game. 

La licence avengers s'améliore en ce moment, c'est 100 fois mieux que celui de 2012. 

Pour comparaison, avengers 2 était vraiment pas top avec un méchant ridicule au possible (contrairement à sa toute puissance dans les comics). 

Depuis infinity war je suis devenu fan de l'univers, c'était pas gagner au début. 

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai vu "Captain Marvel"... Je me dis en plus en plus que l'Oscar de Brie Larson était un accident (heureux) dans sa carrière. J'ai vraiment du mal avec ses tics et ses mimiques.

 

Quant au film en lui-même, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans. La seconde partie relevait le niveau, et heureusement ! Mais c'est l'un des moins bons films Marvel que j'ai pu voir, tant c'est cliché et plein de raccourcis.

 

Le chat était mimi en revanche

❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 16/03/2019 à 20:48, Colin a dit :

 

Sans vouloir te manquer de respect ce que tu dis est un peu à côté..

 

Justice League a eu des soucis de production depuis le départ, Marvel n'a rien à voir là-dedans. Le backlash des fans (hardcore) n'avait rien à voir avec le fait que ce soit un directeur "Marvel" mais que la vision de Snyder n'est pas été respectée. Le film a été crucifié car il est tout simplement mauvais (les critiques sont unanimes).

 

Pour ce qui est de Civil War, j'ai du mal à comprendre comment tu peux croire que les plans ont changé suite à BvS... Le MCU est planifié de longues années à l'avance, il a été dit à maintes reprises que les films des 6-8 prochaines années étaient déjà planifiés. Encore une fois, ce n'est pas la comparaison qui a été désastreuse mais la qualité du film.

 

Quand à DC, ils ont simplement voulu surfer sur les succès du moment en créant leur univers cinématographique, je ne vois pas trop où est le problème... Leur souci c'est qu'ils n'ont pas de vision long terme et qu'ils ont voulu faire les choses (trop) vite.

 

 

Pour JL, je peux te donner un contre exemple : Rogue One aussi a eu des soucis de production et a changé de réal, tout le monde s'en foutait au moment de la sortie et ne jugait le film que pour ce qu'il est et le tout n'a pas nuit à son succès. Le fait que Joss Whedon vienne de Marvel a été déterminant dans l'acceuil mitigé du film. Les critiques se concentraient sur l'humour, la misogynie et les scènes clairement reshootées  (la moustache de Cavill, la famille ukrainienne...). Bref, ce que Whedon a apporté avec lui. Jusqu'à aujourd'hui les fans réclament à cor et a cri le snyder's cut et surnomment le film Josstice league, alors nier l'origine du remplaçant est une contre vérité. 

Pour la qualité du film, tu sais les goûts et les couleurs. Moi je l'ai bien aimé. Le film avait bien ses défauts de manque d'équilibre entre les 2 approches mais globalement, c'est plutôt un film qui ne méritait pas la déferlante négative qu'il a subbit.

Révélation

 

 

Pour Civil War, d'autres t'ont déjà répondu et les Russo l'ont même admis que le go est venu après BvS :

Révélation

For our part, when we finished Winter Soldier two years ago and we were thinking about doing the next one, the only thing that seemed interesting to us was to deconstruct the Marvel Universe — because where else can we go at this point? There have been 11 or 12 movies so far, all with a fairly traditional structure. Our pitch to them was: People will tell you they love chocolate ice cream — until you give it to them five days a week. It's time to give them some rainbow sherbet. Kevin [Feige] is a maverick and he's very sensitive to how people are responding to his content. He said he thought we might be right. And after they announced Batman v. Superman, he said, 'you guys are absolutely right.' We needed to do something challenging with the material or we were going to start to lose the audience. 

 

https://www.hollywoodreporter.com/news/captain-america-civil-war-director-886842

 

Je me souviens d'une vidéo qui comparait même les script des 2 films (les 2 héros manipulés par un villain au travers leur(s) mère(s)) 

et qui insinuait qu'il devait y avoir fuite. Ce n'est bien sûr pas prouvé mais le simple fait de choisir la même date de sortie au départ sur des films majeurs aux thèmes similaires (un justice league avant la lettre ou le duo de tête dc se déchire vers un avengers 2,5 avec le même thème) devrait suffire à te convaicre que Marvel/Disney

Révélation

 

voulait à tout prix nuire à BvS et c'est leur droit légitime.

 

Pour ton avis sur le DCEU, je le partage. Et c'est justement pour ça que je pense que c'est une erreur de conserver Gunn car les comparaisons avec GotG seront inévitables et sans piété. 

A la base, pourtant le style de Gunn aurait mieux convenu là que chez Disney car il aurait moins de contrainte, la Warner ayant toujours eu une offre adulte (hbo, lotr...) et dc en comics également. Mais il est trop tard surtout s'il est assez vénal pour ne pas résister aux 2 maisons (même 3 puisqu'il va produire brightburn pour Sony, une sorte de Superman version horreur). 

 

Modifié par Tigalion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LeVautour a dit :

Bon, j'ai vu "Captain Marvel"... Je me dis en plus en plus que l'Oscar de Brie Larson était un accident (heureux) dans sa carrière. J'ai vraiment du mal avec ses tics et ses mimiques.

 

Quant au film en lui-même, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans. La seconde partie relevait le niveau, et heureusement ! Mais c'est l'un des moins bons films Marvel que j'ai pu voir, tant c'est cliché et plein de raccourcis. 

 

 

  Masquer le contenu

Le chat était mimi en revanche

❤️

 

 

Ah oui... car tu juges le mérite des acteurs dans des films où ils ont des personnages en carton ? C'est un peu triste quand même... C'est comme si tu jugeais Scarlett Johansson ou Mark Ruffalo de part leur rôle dans Avengers quoi.

En tout cas je suis heureux pour Brie qu'elle ait eu 50 trophées pour un même film par accident.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Charliiiie a dit :

 

Ah oui... car tu juges le mérite des acteurs dans des films où ils ont des personnages en carton ? C'est un peu triste quand même... C'est comme si tu jugeais Scarlett Johansson ou Mark Ruffalo de part leur rôle dans Avengers quoi.

En tout cas je suis heureux pour Brie qu'elle ait eu 50 trophées pour un même film par accident.

 

 

MDR ! Je n’ai jamais dit ça, mais soit.

Ben oui, pour moi, elle n’est pas bonne dans ce film. Et pour moi, ça ne vient pas du personnage, mais bien d’elle. J’aurais plus vu une autre actrice, pour ma part. Ce n’est que mon avis, of course. Les goûts sont dans la nature, après tout.

Eh oui, dans Room, elle est très bien. Mais là, elle montre les limites de son talent.

Bref.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raiponce a dit :

Johansson a fait Lost In Translation, Under The Skin ou encore Match Point. Brie Larson n'a pas fait grand chose pour l'instant. Et oui elle est peu expressive

 

Short Term 12 ? Free Fire ? The Glass Castle ? The Gambler ? Et tous les épisodes de la série United States of Tara ??? C'est pas parce que t'as rien vu qu'elle n'a rien fait...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

The Glass Castle

 

Une horreur ahaha

Et le reste je n'ai pas vu mais quand j'analyse un peu, ça semble sacrément moyen. Pourquoi tu la stan comme ça au final ? Pour moi c'est comme Jennifer Lawrence, le genre d'actrice qui ont reçus un Oscar pour un rôle discutable et qui après ont tout à prouver. Les 2 s'enfoncent dans des projets moisis.

Johansson fait du Marvel il est vrai mais on voit qu'elle choisi très bien ses films.

 

Lien vers le commentaire

Je stan parce que je regarde ses films peut-être ? Tu sais, on te connais bien avec le syndrome du "j'ai pas vu mais j'analyse un peu..."

Aucun rapport avec Lawrence qui a été révélé par un blockbuster quand Brie est passée par la case "indé" et faisait l'unanimité bien avant "Room" (également indé par ailleurs, 13 millions de $ de budget hein) avec notamment le superbe "Short Term 12". Elle a fait ses preuves avant l'oscar...

Lien vers le commentaire
Citation

Aucun rapport avec Lawrence qui a été révélé par un blockbuster quand Brie est passée par la case "indé" et faisait l'unanimité bien avant "Room" (également indé par ailleurs, 13 millions de $ de budget hein) avec notamment le superbe "Short Term 12". Elle a fait ses preuves avant l'oscar...

 

Ah non on me disait la même chose pour Lawrence, regarde Winter's Bone, ok enfin depuis elle a rien de vraiment bon. Pour Brie Larson ça me semble le même phénomène et qu'elle se retrouve si vite dans un Marvel ne me fait que confirmer ça. Après je m'en fout cela n'a pas une très grande importance, ce n'est juste pas une grande actrice (pour l'instant à mes yeux).

Donc ouais j'ai du mal à comprendre ton stanage (ahah) au point d'aller voir un film qui ne va pas te plaire juste pour elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...