Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

J’ai beaucoup aimé captain marvel j’ai payé pour du divertissement et j’ai était comblé! J’ai beaucoup aimé B larson j’avais des doutes mais elle a vraiment se côté badass et j’ai adoré son jeu où elle fait tout passer par son visage, une très  bonne actrice que j’avais adoré dans Room!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fumeur de Fleurs. a dit :

J'ai trouvé Captain Marvel très divertissant. J'ai vraiment préféré ce film à Wonder Woman.

 

Je dirais que ce Captain Marvel est plus abouti en tant que film. Mais le personnage de Wonder Woman est plus intéressant.

 

Il y a 10 heures, Raiponce a dit :

C'était sacrément moyen Room d'ailleurs en France le film a pas du tout eu les mêmes critiques anglo-saxonnes et ça m'étonne pas. Le genre de film taillé pour les Oscar mais complètement creux et juste bon à faire pleurer dans les chaumières. 

 

Alors c'est faux, à quelques exceptions prêts l'accueil était quasi unanimement positif. C'est un thriller qui n'invente rien (adapté d'un bouquin lui même inspiré de faits réels) mais avec une performance d'actrice assez dingue. Taillé pour les Oscar sûrement, mais quel film ne l'est pas aujourd'hui ? Les Oscar s'obtiennent en faisaint campagne auprès des influenceurs et ne sont jamais donnés par hasard, ceux qui décrochent des Oscar vont les chercher... et en 2016 pour le coup seule la perf de Brie a été récompensée, pas de statuette pour le Réal ou Meilleur Film car ce n'était pas l'idée et pas logique. D'ailleurs il n'est pas rare que des films même moyens reçoivent une statuette pour la performance individuel brillante d'un acteur. C'est arrivé des tonnes de fois même. Aucun rapport donc. Sous pretexte que Brie a eu un oscar tu prétend qu'on en a fait film de l'année ce qui est faux...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Citation

Alors c'est faux, à quelques exceptions prêts l'accueil était quasi unanimement positif. C'est un thriller qui n'invente rien (adapté d'un bouquin lui même inspiré de faits réels) mais avec une performance d'actrice assez dingue. Taillé pour les Oscar sûrement, mais quel film ne l'est pas aujourd'hui ? Les Oscar s'obtiennent en faisaint campagne auprès des influenceurs et ne sont jamais donnés par hasard, ceux qui décrochent des Oscar vont les chercher... et en 2016 pour le coup seule la perf de Brie a été récompensée, pas de statuette pour le Réal ou Meilleur Film car ce n'était pas l'idée et pas logique. D'ailleurs il n'est pas rare que des films même moyens reçoivent une statuette pour la performance individuel brillante d'un acteur. C'est arrivé des tonnes de fois même. Aucun rapport donc. Sous pretexte que Brie a eu un oscar tu prétend qu'on en a fait film de l'année ce qui est faux...

 

Ce n'est pas le sujet mais j'ai trouvé Brie Larson inexpressive alors son Oscar j'en rigole encore et heureusement que le film n'a rien eu, la seconde partie du film est mauvaise, sans émotion (c'est le comble). J'imagine que le livre est bien meilleur.

Pour les Oscar il est vrai qu'aujourd'hui ça semble tellement bidon que j'y fais plus trop attention mais à l'époque c’était pas le cas donc cela m'avait déçu. (Je regardais tous les films nominés).

 

Sinon j'ai vu Spider Man : Into The Spider Verse, j'ai bien aimé pour un film d'animation, la patte graphique est belle, le scénario se permet ce qu'il veut et c'est agréable après ça fait trop film pour enfant par moment et c'est dommage. Mais on passe un bon moment et c'est le principal.

Lien vers le commentaire

Ah. Inexpressive carrément... Bon si tu veux, c'est ton avis. Et à la limite les Oscar peuvent se tromper ok. 

Mais le fait qu'elle est empochée 50 000 prix de meilleur actrice dans plein de cérémonies et de pays différents, c'est quoi ? Un complot ou tout le monde a de la merde dans les yeux  ???

 

52305178_Sanstitre.thumb.jpg.be2420e5fba8d2698e71cf0734474bd7.jpg 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Captain Marvel ce soir, et donc parcouru les quelques dernières pages à présent. Je suis très étonné de la popularité de cette actrice. Je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam donc aucun à priori (positif ou négatif) et je trouve justement qu'un des points négatifs du film c'est elle. Comme quoi les sensibilités d'une personne à l'autre ... 

 

Bon elle n'est pas mauvaise pour autant, très girl next door comme dit précédemment, mais ça manque de charisme pour une super héro. Je lui trouve, en effet, que peu d'expressivité, impossibilité total pour moi d'avoir une quelconque empathie pour elle (je ne la juge que sur ce rôle, n'ayant jamais rien vu d'elle auparavant).

 

Au delà de ça le film n'est pas mauvais mauvais mais c'est long à se plonger dedans je trouve. Cependant, en deuxième partie je n'ai pas boudé mon plaisir, quelques moments funs( Fury et son chat en tête).

 

Bref un Marvel dans la moyenne, ni le meilleur, ni le pire. Par contre j'ai beaucoup plus pris de plaisir avec une Wonder Woman dans le genre super héro féminine, et ce sur tous les plans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Charliiiie a dit :

Ah. Inexpressive carrément... Bon si tu veux, c'est ton avis. Et à la limite les Oscar peuvent se tromper ok. 

Mais le fait qu'elle est empochée 50 000 prix de meilleur actrice dans plein de cérémonies et de pays différents, c'est quoi ? Un complot ou tout le monde a de la merde dans les yeux  ???

 

52305178_Sanstitre.thumb.jpg.be2420e5fba8d2698e71cf0734474bd7.jpg 

 Cela veut dire que pour avoir des prix d'interprétations c'est pas bien compliqué. Il faut trouver un drame avec des scènes fortes en émotion et voilà. Après c'est pas nouveau donc on va pas épiloguer 30 ans sur ce détail. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Charliiiie a dit :

 

Pour le next Avengers elle sera noyé dans la masse mais bon j'irais peut-être à condition de voir les deux autres avant... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour elle ?

 

Je pense que pour le prochain Avengers, t'as juste à voir le précédent, ça suffira vu que Endgame est la suite directe de Infinity War 

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2019 à 20:48, Colin a dit :

 

 

Pour ce qui est de Civil War, j'ai du mal à comprendre comment tu peux croire que les plans ont changé suite à BvS... Le MCU est planifié de longues années à l'avance, il a été dit à maintes reprises que les films des 6-8 prochaines années étaient déjà planifiés. Encore une fois, ce n'est pas la comparaison qui a été désastreuse mais la qualité du film.

 

 

 

Civil War a bien été validé suite l'annonce de BvS. C'était l'un des films dont Feige n'avait pas validé.

Les frères Ruso avaient même confirmé l'information.

C'est le même schéma que pour The Eternals qui a été annoncé après que DC ai fait leur annonce pour The New Gods.

Captain Marvel a également subit le même sort suite à l'annonce de Wonder Woman. Le projet était même au point mort, jusqu'à ce que Feige ai été convaincu par le succès de WW.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, B.B Homemaker a dit :

 

Civil War a bien été validé suite l'annonce de BvS. C'était l'un des films dont Feige n'avait pas validé.

Les frères Ruso avaient même confirmé l'information.

C'est le même schéma que pour The Eternals qui a été annoncé après que DC ai fait leur annonce pour The New Gods.

Captain Marvel a également subit le même sort suite à l'annonce de Wonder Woman. Le projet était même au point mort, jusqu'à ce que Feige ai été convaincu par le succès de WW.

 

Heu non désolé mais pour Captain Marvel c'etait validé bien avant.

Normalement elle devait être dans Jessica Jones sur Netflix  (étant donné que dans les comics les 2 sont très très proche et que la réalisatrice voulait ce rapprocher du plus possible des comics) mais disney a refusé étant donné qu'ils avaient déjà prévue de la mettre dans le mcu depuis un moment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...