Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Bon puisqu'il na pas de topic pour lui j'en parle ici.

 

Après 2 saisons la série Iron fist est annulée sur Netflix.

Je suis un peu dégoûté, surtout que la saison 2 était clairement supérieure à la première et meilleur que la série Luke Cage.

Mais elle pourra peut être revenir pour une 3ieme saison sur la future plateforme de Disney.

 

J'espère qu'ils toucheront pas à Daredevil, Jessica Jones et The Punisher.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hellcat Jones a dit :

Bon puisqu'il na pas de topic pour lui j'en parle ici.

 

Après 2 saisons la série Iron fist est annulée sur Netflix.

Je suis un peu dégoûté, surtout que la saison 2 était clairement supérieure à la première et meilleur que la série Luke Cage.

Mais elle pourra peut être revenir pour une 3ieme saison sur la future plateforme de Disney.

 

J'espère qu'ils toucheront pas à Daredevil, Jessica Jones et The Punisher.

 

Franchement, hormis, les acteurs Tom Pelphrey,  Jessica Stroup et Sacha Dhawan, je trouve que le reste du cast simplement nul comme pour la saison 1. La palme de l'ennui revient quand même à Finn Jones et Jessica Henwick . Toutefois, je reconnais, que les intrigues etait legerement plus intéressante que la saison 1. Concernant le final et ce qui était prévu pour la suite, bof, bof, toujours pas convaincu. Après, si, tu dis que la s2, est supérieure a luke cage, je vais continué à éviter cette série.

Lien vers le commentaire

Luke Cage, c'est de la bombe ? Déjà, rien que pour la BO et les guests musicaux ! Et puis, le personnage de Mariah est quand même un méchant de très haut niveau qui atteint des sommets en fin de saison 2, le jeu de Alfre Woodard est magistral, quelle actrice d'exception. En fait, le seul bémol c'est le personnage de Luke Cage étrangement -_-

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai vu le fameux "venom": rien à dire sur Tom et Michelle (quoi que,le rôle est hyper secondaire) en tant qu'acteur, le film frôle le déjà vu et s'empeche toute forme de prise de risque. Effectivement, il n'y a pas de temps mort, et un fan d'action pourra facilement trouver son bonheur. Hélas, à force de prendre clairement les gens pour des cons, les utilisations de scène a coup de "boum boum", n'ont pas reussi à remplir tout le vide du scénario. En effet, j'ai eu l'impression qu'il manquait une partie du film. Resultat: Le film n'aborde rien de profond, c'est limite une synthèse très courte des personnages.

En gros : c'est comme ça, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 54 minutes, Doï Tao a dit :

Il y a fort à parier qu'on continuera à avoir des cameos dans les films suivants grâce à la CGI.

Je ne pense pas qu'ils oseraient lui faire ça, c'est une personne importante et je pense que même chez les fans de Marvel ça va pas passer, perso ça me dérangerait un peu quand même ?

(A moins que ses cameos ont un sens finalement dans l'univers comme certaines théories mais sinon, si c'est juste pour le kiff, non)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les intéressés ont probablement vu les infos.

 

Marvel a donné la timeline des films du MCU (en quelle année est censée se passer l'action du film)

 

1943-1945: Captain America: The First Avenger
1995: Captain Marvel
2010: Iron Man
2011: Iron Man 2, L’Incroyable Hulk, Thor
2012: Avengers, Iron Man 3
2013: Thor: Le Monde des Ténèbres
2014: Captain America: le Soldat de l’Hiver, Les Gardiens de la Galaxie 1 & 2
2015: Avengers: l’ère d’Ultron, Ant-Man
2016: Captain America: Civil War, Spider-Man: Homecoming
2016-2017: Doctor Strange
2017: Black Panther, Thor: Ragnarok, Avengers: Infinity War

 

Sony a annoncé deux films dans l'univers de Spider-Man pour juillet et octobre 2020: la rumeur parie sur "Morbius" et la suite de "Venom".

D'ailleurs le tournage de Morbius serait sur le point de commencer (à Londres?) puisque Jared Leto semble se préparer, le film serait dirigé par Daniel Espinosa. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...