Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Enfin vu Homecoming... ou comment perdre toute crédibilité dans une franchise. Alors oui c'est potache mais vraiment tellement teenage l'angoisse. Le film a fait un carton au box office ce qui prouve que l'univers Marvel est vraiment bien installé seulement je doute que ce film ait aidé à entretenir le rythme. J'attends beaucoup de black panther en espérant qu'il soit à l'opposé de cette comédie pour ados

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon beh je viens de voir le film. Je pensais haïr et au final, j'ai su l'apprécier.

En général, je vais voir tous les films Marvel au ciné le jour de leur sortie. Ce film ne m’intéressait pas du tout à la base. Je commence sérieusement à en avoir marre de devoir apprendre à apprécier une nouvelle franchise tous les 5 ans concernant Spider-Man. Autant de reboots, ça va 5 minutes. J'avais adoré The Amazing Spider-Man (Andrew Garlfied :throb: ). Du coup, j'étais très dubitatif envers cette nouvelle franchise. J'avais quand même prévu d'aller le voir au ciné, sans grand enthousiasme, ça ne s'est finalement pas fait.

 

Du coup, sur un coup de tête, j'ai lancé le film. Au début, j'ai dû m'accrocher pour ne pas arrêter le visionnement. J'me suis forcé et finalement, je me suis laissé emporté et j'ai bien aimé. Tom Holland se d'emmerde pas mal, son personnage est plutôt attachant tout comme celui de acolyte, Ned.

 

L'intrusion de Tony Stark est un peu lourde par contre et le personnage de Zendaya est useless af. Je pense qu'il y aura un rapprochement entre elle et Peter dans la suite.

 

Bref, agréable surprise pour ma part.

Ce que je retiens le plus :

 

tumblr_inline_ojyjbiaz031skqmcv_540.gif

 

Voilà bisou

Lien vers le commentaire

J'ai décidé de me faire tous les Marvel du MCU vu que je suis un fan du DCEU et que voilà, j'ai du temps.

 

Black Panther a l'air d'être un bon produit du studio, j'entends par là qu'il semble y avoir la même formule que d'habitude. Après, je pourrai en dire plus après avoir visionné tous les films de l'univers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en peux plus, chaque film de la mcu possède ce même visuel, toujours cette couleur fade, toujours cette même base à chaque film.

Pour black panther j'ai du mal avec les cgi et les tribus d'Afrique, le mélange me gêne un peu pourtant c'était une bonne idée à la base.

Et puis, la bo hip hop trashy bien commerciale qu'on laisse tomber, comme les gardiens de la galaxie ou suicide squad, c'est un gros produit pour vendre le film.

 

Le casting afro est pas mal mais je suis sur que le film va être cliché, venant de disney, c'est inévitable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Franchement, je n'ai pas compris le délire avec Thor 3. Autant, je trouve Cate Blanchett magnifique dans son rôle, mais, ça s'arrête la.

Ils ont voulu rajouter une touche d'humour ... NON... de l'humour dans toute les scènes/répliques et le résultat est tragique. Pour dire, Thor peut faire de la concurrence à Jamel.

Entre approfondir un personnage, raconter une véritable histoire, ou te faire avaler le tout a coup de boum boum, le choix est fait.

Film anecdotique, ça ne se démarque en rien, et ça devient pénible à suivre.

Après un gardien des galaxy 2 moyen, un spiderman en demi-teinte et ça ... :pascompris: .

 

Résumer le film en un mot: Tragique.

j'espère que B.P. ne tombera pas dans cette caricature de réchauffer et pas cette humour de bof.

Lien vers le commentaire

Franchement, je n'ai pas compris le délire avec Thor 3. Autant, je trouve Cate Blanchett magnifique dans son rôle, mais, ça s'arrête la.

Ils ont voulu rajouter une touche d'humour ... NON... de l'humour dans toute les scènes/répliques et le résultat est tragique. Pour dire, Thor peut faire de la concurrence à Jamel.

Entre approfondir un personnage, raconter une véritable histoire, ou te faire avaler le tout a coup de boum boum, le choix est fait.

Film anecdotique, ça ne se démarque en rien, et ça devient pénible à suivre.

Après un gardien des galaxy 2 moyen, un spiderman en demi-teinte et ça ... :pascompris: .

 

Résumer le film en un mot: Tragique.

j'espère que B.P. ne tombera pas dans cette caricature de réchauffer et pas cette humour de bof.

Tu veux dire suivre la voie des critiques comme le fait le DCUE car les films étaient trop dark pour le grand public? Nous sommes d'accord que ça devient ridicule tant ces supers heros sont censés être au dessus du lot, on en fait des comiques de foire à peine menaçant. Idem pour les méchants d'ailleurs qui sont de plus en plus ridicule chez Marvel. Je n'ai pas encore vu le dernier Thor mais j'ai peur en te lisant qu'effectivement se soit un bon navet

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...