Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

@ Amy Pond : Je connais la trilogie de Raimi. C'est d'ailleurs grâce à elle que je suis vraiment tombé amoureux de Kirsten Dunst... :blush:

 

Sinon, je regarderai sûrement Avengers et Iron Man 3.

 

Pour Thor 2, vu que j'ai détesté le premier... :mdr:

 

Quant à X-Men, il attend sagement au chaud dans mon ordinateur... :mdr:

 

Excuse moi mais comme tu disais n'avoir vu qu'un seul film Marvel (Je pensais pas du coup que tu avais vu les Spiderman car c'est aussi de Marvel)

Autant pour moi.

Sinon bon Film ,tu vas voir X men le commençement est génial ( Michael Fassbender :crazylove: et Jennifer Lawrence)

Lien vers le commentaire

Amusant !

 

Et probablement préparé :lol:

 

 

Mais ce soir dimanche 27/04, TF1 a programmé "Spiderman 3" de Sam Raimi (2007) et France 2 a programmé en face donc : "Captain America : The First Avenger" de Joe Johnston (2011).

 

Un face à face 100% Marvel Comics donc 8) :throb:

 

T_american2.gifspiderman-37.gif

 

Moi j'ai bien aimé les deux films.

Donc je conseille les deux. ^_^

(peut être un petit plus Spiderman 3 )

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé Captain America.

Cela se passe dans un contexte historique (Comme X Men:Le commençement avec la guerre froide) là c'est la 2nde guerre mondiale.

Tommy Lee Jones est super dröle dans ce film.Le rôle d'Hayley Atwell est super.

J'ai adoré les clins d'oeil à l'univers des Avengers.

La pierre que Schmidt utilise vient de la planéte de Thor.

Le costume de Captain America est crée par Starck (Le pére d'Iron Man)

Starck récupére la pierre et c'est sans doute avec ça qu'ilva fabriqué l'armure d'Iron Man.

 

Et c'est toujours sympas de voir des visages connu

 

Toby Jones (St Trinians 1 &2)

Dominic Cooper (Mamma Mia; Tamara Drew)

Hugo Weaving (La trilogie du seigneur des anneaux ) (J'avoue ne pas l'avoir reconnue avant de voir son nom au générique)

Stanley Tucci (Le terminal, Coup de foudre à Manhattan ,ect ...)

Natalie Dormer (Les Tudors) dans un tout petit rôle.

Lien vers le commentaire

Crois moi, Captain America 2 vaut vraiment le coup. Ou au pire attend qu'il arrive en téléchargement fin juin si tu a peur de niquer 8€. Mais le deuxième surpasse largement le premier, et il est vraiment très différent. Et pour Thor 2, je n'ai pas aimé... Mais beaucoup de monde l'on aimé donc...

 

Je t'interdit de rater The Amazing Spider-Man 2 !

 

Et sinon moi aussi je reste aussi déçu de Spider-Man 3, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... J'aurais du zapper sur Scary Movie sur NRJ12 !

 

Se qui me fruste le plus, c'est le fait que Oscorp soit inexistant alors que ce sont eux la base de tout se qui se passe. Venom qui tombe de l'espace (lol). L'histoire de l'homme sable et sa vie de criminel totalement bâclé, bref c'est vraiment le pire volet.

 

Et puis on peu pas dire que Le bouffon vert on l'a vue très longtemps aussi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Crois moi, Captain America 2 vaut vraiment le coup. Ou au pire attend qu'il arrive en téléchargement fin juin si tu a peur de niquer 8€. Mais le deuxième surpasse largement le premier, et il est vraiment très différent. Et pour Thor 2, je n'ai pas aimé... Mais beaucoup de monde l'on aimé donc...

 

Je t'interdit de rater The Amazing Spider-Man 2 !

 

Et sinon moi aussi je reste aussi déçu de Spider-Man 3, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... J'aurais du zapper sur Scary Movie sur NRJ12 !

 

Se qui me fruste le plus, c'est le fait que Oscorp soit inexistant alors que ce sont eux la base de tout se qui se passe. Venom qui tombe de l'espace (lol). L'histoire de l'homme sable et sa vie de criminel totalement bâclé, bref c'est vraiment le pire volet.

 

Et puis on peu pas dire que Le bouffon vert on l'a vue très longtemps aussi...

 

Oui je vais définitivement voir amazing spiderman c'est une certitude.

Je vais attendre pour captain america 2.

 

Sinon Vénom tombe de l'espace sans explication c'est aussi le cas de la BD pour une fois que le film est sidèle à la BD.

 

Oui ce film est vraiment mauvais.

 

et c'est captain america qui a gagné la bataille des audiences hier.

Lien vers le commentaire

Oui je vais définitivement voir amazing spiderman c'est une certitude.

Je vais attendre pour captain america 2.

 

Sinon Vénom tombe de l'espace sans explication c'est aussi le cas de la BD pour une fois que le film est sidèle à la BD.

 

Oui ce film est vraiment mauvais.

 

et c'est captain america qui a gagné la bataille des audiences hier.

 

Pour Venom, le comics que j'avais lu (Secret Wars) ne se passait pas comme ça. M'enfin c'était Spider-Man qui a été dans l'espace et qui la emmener sur terre... Effectivement, c'est peut-être mieux comme ça ! :mdr:

 

Le film est mauvais, mais faut quand même avouer que les scènes d'action sont super beau a regarder et que ça ne fait pas bourrin comme les derniers Marvel.

 

Ça ne m'étonne pas, Captain America est vraiment devenu populaire (chez le grand public qui ne le connaissais pas avant le film) en seulement 3 films, alors que niveau "super-pouvoir" il n'a pas grand chose a envier, et je trouve qu'il ne fait pas rêver comme un Superman ou Iron Man.

 

D'ailleurs M6 diffuse Spider-Man 2 demain soir ! :)

Lien vers le commentaire

J'ai vu X Men hier sur NT1.

Je sais 15 ans aprés tous le monde mais à l'époque cela m'interréssait pas.

Mais First Class m'as tellement plus que j'ai décidé de voir les utres films X Men.

J'ai adoré ce 1ér volet de la saga et a bien confirmé que mes mutants préférées etaient

Magneto (Je trouve le personnage super interessant et ses pouvoirs extras.En plus qu'il soit incarné par Michael Fassbender :crazylove: et Ian McKellen c'est quand même la grande classe)

Mystique (J'aimerais tellement avoir son pouvoir, prendre l'apparence de n'importe qui c'est trop cool par contre je préfére de loin la version Jennifer Lawrence)

 

Dans ce que j'ai découvert hier

 

Malicia (Pas facile le pouvoir qu'elle l'as.Je l'as trouve trés attachante et en plus c'est Anna Paquin qui l'incarne et j'ai pris plaisir à la voir dans un autre film que La leçon de piano ou l'envolée sauvage lorsqu'elle n'etait qu'une gamine.Là c'est devenu une trés belle jeune femme)

 

Cyclope (Juste parce que James Marsden est sexy)

Tornade (C'est bizarre car je n'aime pas trop Halle Berry mais j'adore les pouvoir de son personnage)

 

Sinon bien que n'aimant pas trop Wolwerine et Hugh Jackman, j'ai trouvé son personnage attachant surtout avec Malicia , l'associale qui est prêt à tout pour la sauver.

 

J'ai regardé X Men:2 .

Et avec un personnage ausssi odieux que Stryker.Je comprends encore plus la haine de Magneto pour les Humains.

Je trouve ce 2éme volet meilleur que le 1ér.J'ai adoré la scéne où Magneto s'evade de prison.

 

 

Modifié par Amy Pond
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...