Aller au contenu

Natalia Kills - Trouble


Dièse

Messages recommandés

we fouuund love in a hoooooooopeleeeeess plaaaaaaaaaaaace §§§

 

Natalia-Kills-Kill-My-BoyFriend-Music-Vi

 

 

 

Mais ce sont des scènes de sa vraie vie avant d'être célèbre (comme toutes les vidéos de l'album) et le concept vient d'elle et donc pas un truc créé par une team dont Rihopeless ne connaissait pas le contenu avant d'arriver sur le tournage.

 

 

 

J'ai appris à aimer la chanson et j'aime le clip, les transitions "ce qu'on est/comment on se voit" sont très chouettes.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une de mes pistes préférées ! Je suis un peu déçu, le clip ne colle pas à l'image que je m'étais faite, ni à la chanson tout court en fait. Avec l'habitude ça passera. Ca reste un bon clip, j'aime bien son côté très humain, vulnérable dans la vidéo, plus réussi que dans Saturday Night d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Natalia-Kills-Kill-My-BoyFriend-Music-Vi

 

 

 

Mais ce sont des scènes de sa vraie vie avant d'être célèbre (comme toutes les vidéos de l'album) et le concept vient d'elle et donc pas un truc créé par une team dont Rihopeless ne connaissait pas le contenu avant d'arriver sur le tournage.

 

 

 

 

 

 

J'étais au courant, c'est gentil à toi.

 

Mais ça change quelque chose au fait qu'on a à faire aux même visuel, lieu, références (flash à la requiem for a dream), histoire, scènes (scène de cul sur le canap, dispute dans la voiture, plan du début exactement le même, etc) que dans We Found Love ?

 

Non, merci bonne journée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...