Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 10 - Prime 9 (13/02/2014)


Messages recommandés

Elle chante finalement Breathe Me.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_m4ungfrUqL1qfzm1d.gif

Lien vers le commentaire

Que de chansons en Anglais, 3 titres sur 4 quoi. Je ne sais pas, il aurait pu faire moitié-moitié. C'est le genre de chose qui m'énerve.

 

 

Déjà en temps normal, cette répartition m'aurait gonflé. Mais en plus cette année on a deux finalistes (et c'était pareil pour Pauline et Dana) qui ont montré des vraies qualités d'interprétation dans les chansons françaises ! C'est nullissime. Si c'est Fremantle qui impose ça il est grand temps d'inventer un télé-crochet français plutôt que d'acheter des programmes anglo-saxons, surtout que ça ne doit pas être au-dessus de la capacité d'imagination d'une équipe francophone ! Si c'est le partenaire disque (Universal) c'est incompréhensible quand on regarde le top des ventes de l'année et qu'on pense au futur album du lauréat !

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec le commentaire ci-dessus.

Après, faut avouer que les titres que vont interprêter Yseult et Mathieu sont particulièrement bons pour une finale. Chacun semble clairement vouloir montrer quel type de musique il veut faire par la suite. Venus (bon, ok, la musique de pub par excellence), Sia, Elliott Smith, London Grammar, Coldplay ... que de chansons qui promettent

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Matthieu chante Between the bars finalement, je suis com-blé. Leur playlist respective est assez magnifique, ce sera une belle finale.

Je suis moyennement convaincu par le choix de S. Lama mais à chaque fois qu'Yseult a chanté un standard de la variété (Balavoine ou Polnareff), elle les a toujours modernisé et transcendé selon moi.

Je trouve ça bien qu'elle aille aussi vers ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...