Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 10 - Prime 9 (13/02/2014)


Messages recommandés

Finale plus que logique entre Yseult et Mathieu. J'aime bien Pauline, mais objectivement, elle était en-dessous, encore plus ce soir.

J'ai une large préférence pour Mathieu quand même pour la finale.

 

La performance d'Amel, une catastrophe, elle se saborde toute seule la pauvre :mdr:

Lien vers le commentaire

Bon, rien d'illogique ou de scandaleux ce soir. Les 3 demi-finalistes sont tous les 3 très bons. Pauline a été un poil en-dessous ce soir; elle paie vraisemblablement son manque d'expérience par rapport aux deux autres et aussi des choix de chanson un peu plus hasardeux. Les chansons de Matthieu sont généralement bien exécutées, mais je trouve qu'il prend peu de risques par rapport à ses adversaires. Yseult est là et bien là. Je reconnais que c'est plutôt très bien fait, mais je n'arrive pas à accrocher vraiment. Par exemple j'ai un peu de mal avec son phrasé sur les titres français..

Pauline a été classe dans ses remerciements. Sa voix est un atout majeur, elle a un beau potentiel et les pieds sur terre: je suivrai avec intérêt son actualité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis plusieurs semaines, je suis persuadé que Mathieu va remporter la saison.

Les votes du public ne trompent pas, ça fait 2 semaines qu'Yseult frôle les rouges sur quasi chaque prestation. Et comme dit plus haut, elle a pas mal de haters. Je pense que c'est en partie la faute du jury, notamment de Sinclair, qui l'a trop ostensiblement porté en triomphe, parfois pour des prestations pas extraordinaires d'ailleurs, et les téléspectateurs n'aiment pas les favoris de la prod/jury.

 

Ceci dit ça me va aussi si Mathieu gagne. Je pense qu'il peut sortir un album folk-indé très sympa. Ses mimiques m'agacent par contre.

Mais pour ce soir par exemple, je n'ai pas trouvé ses prestations moins bonnes que celles d'Yseult.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil que le commentaire au dessus: élimination logique. On aurait pu parier sur cette finale dès le premier prime.

C'est pour la finale une question d'univers et je me retrouve plus dans celui de Mathieu. Je craque depuis le début quoi.

Yseult n'a pas été aidé par Sinclair et Maurane. Je trouve qu'ils ont un peu perdu leur esprit critique : sur Viva la vida, c'était mauvais et le vote du public n'est pas à critiquer. L' impression à la télé était sûrement différente du plateau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Yseult est vraiment la seule vrai artiste de cette saison.

J'aime pas du tout Mathieu depuis le début de l'aventure. Il a une belle voix mais sans plus et ses mimiques m’agacent. Il m'ennuie totalement alors je ne m'imaginerai même pas à un de ses concerts .

Lien vers le commentaire

Mathieu va clairement gagné, le public l'adore! Son personnage m'agace, sa voix m’indiffère, mais il chante bien et a un univers (qui ne me touche pas) donc il ne déméritera pas.

 

Je préfère largement Yseult mais je pense qu'elle n'a aucune chance pour les rasions citées plus haut par les autres...

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elliott Smith pour la semaine prochaine par Mathieu ! :wub:

 

En espérant say yes ou between the bars!

Tres bonnes prestations sur yodelice et jerry! Je n'ai pas regardé mistral, cette chanson bien que superbe ne devrait plus être reprise aujourd'hui.

Je lui souhaite la victoire pour la semaine prochaine en espérant une liste avec des choix moins clivants que smith et les plus divers possible (une reprise de genre de j'me titre par ex, un titre pop à la torn d'imbruglia, bad day, new day...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...