Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Il y a 4 heures, Tout compte fée a dit :

J'ai écouté son album, je n'ai pas aimé, je le trouve globalement ennuyeux.

 

J'étais du même avis que toi au début, et puis finalement j'adore. Il faut plusieurs écoutes avant de vraiment l'apprécier. Et le voir sur scène apporte aussi un plus !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Album que j’ecoute beaucoup.

Il mérite beaucoup plus de succès !

 

Bah ouais mais sauf qu'il en a pas, et qu'il en aura pas.

Ça ne prend nulle part, ni médias, ni public...

 

A mon avis c'est son dernier album chez Sony avant de redevenir indé.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je l'ai vu pour la seconde fois en concert après les Francos de la Rochelle. Encore un super moment. c'est en concert que cet album prend tous son sens. Les visages officiels mériterait d'être le nouveau single avec un beau clip :)

 

A la fin du concert, il est venu vendre et dédicacer ses albums et nous a fait plusieurs confidences :

- il aurait quand même vendu entre 5000 et 6000 exemplaires de Regain, ce qui n'est pas si mal vu la conjoncture actuelle...

- une ré-édition aura lieu en novembre avec des titres inédits; acoustiques ...

- au Canada, pendant la première partie de Coeur De Pirate, il a quasiment vendu aucun CD physique car ils n'écoutent plus la musique sur ce support.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

c'est dommage mais à mon avis pour qu'il arrive à ce que les radios le passent  plus c'est qui lui manque un peu de grain dans sa voix. (une pointe de signature). Après il pourrait être un peu plus soutenu en indé ou sur le circuit "label télérama france inter inrock" mais c'est pas encore çà pour le soutient je trouve. 

En France c'est chiant mais ces voix middle tone fonctionnent pas. Alors que dans les pays anglo saxon ils en raffolent. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 18/11/2018 à 17:57, Scampi a dit :

c'est dommage mais à mon avis pour qu'il arrive à ce que les radios le passent  plus c'est qui lui manque un peu de grain dans sa voix. (une pointe de signature). Après il pourrait être un peu plus soutenu en indé ou sur le circuit "label télérama france inter inrock" mais c'est pas encore çà pour le soutient je trouve. 

En France c'est chiant mais ces voix middle tone fonctionnent pas. Alors que dans les pays anglo saxon ils en raffolent. 

 

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Gael Faure joue beaucoup au Canada.

Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir en concert hier soir à Valence et c'est très sympa ! Je ne suis pas arrivé à définitivement me faire à l'album cette année, je le trouve très homogène, du coup il y avait 2 ou 3 titres que je ne connaissais pas, mais sinon globalement c'était très bien (il n'a fait que son dernier album). Il est très bon à la guitare, il est beau (mais pas très grand), et chante vraiment bien. Éreinté, Lonely Hour et La Saison en live c'est vraiment top ! Ses musiciens sont super bons aussi, et tous les titres prennent du relief en live.

 

La première chanteuse c'était jolie mais un peu mou, c'était pas trop mon style (c'était Daphné si certains connaissent ^^).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...